Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Annonce] Scénariste

[Annonce] Scénariste

Messagede pollux17500 » 23/11/2014 21:49

Bonjour, je poste donc une annonce car après avoir tenté de débusquer quelqu'un sur internet voulant faire de la bande dessinée ou des dessins animés et recherchant un scénariste j'ai finalement décidé de poster moi même des annonces.
Le nombre de "scénaristes" étant largement supérieur à celui de dessinateur.

Bien sûr je fais parti de ces "scénaristes", je suis lycéen, je n'ai jamais écrit le moindre scénario de bande dessinée ou autre. (Enfin j'ai bien essayé avec ma petite amie mais on se dispute bien trop pour qu'elle veuille bien dessiner comme je lui demande de le faire, mais ça, c'est une autre histoire.)
J'aime simplement écrire, imaginer et la bande dessinée.
Je ne présente aucun projet, je recherche simplement un dessinateur, un peu dans mon cas ou même quelqu'un qui s'y connait plus et qui accepterait de monter un projet avec moi. Peu importe le genre, le style de BD que vous voulez, contactez moi, je vous dirais de toutes façons si vos idées me plaisent.
Et si d'ailleurs vous n'avez aucunes idées c'est pareil. Vous voulez faire une BD en amateur? Vous pensez être assez bon dessinateur? Mais vous cherchez un scénariste (enfin plutôt le scénario sûrement ^^ )?

Contactez-moi à cette adresse mail: polmoi618@gmail.com

Je ne sais pas si je m'y prends bien, mais j'ai très envie d'écrire un scénario en accord avec un dessinateur pour espérer arriver à quelque chose qui ressemble à une BD.

J'vous remercie au moins d'avoir lu! :)
pollux17500
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 23/11/2014

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités