Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste (shônen) cherche dessinateur/trice

Scénariste (shônen) cherche dessinateur/trice

Messagede Ninjin » 13/02/2018 18:13

PROJET SÉRIEUX

Bien le bonjour,

Je vais commencer par une présentation brève et rapide de ma personne.

J'ai entre 15 et 25 ans, c'est à toi de choisir ce que tu préfères. Grand fan de la licence FF (en particulier le IX et le VII comme 90% des joueurs), j'ai écrit beaucoup de scénarios en m'inspirant de ces aventures (this is your story, Auron tu connais...) avec des héros similaires. Avec d'autres personnes, j'ai pu faire naître plusieurs livres, mais depuis deux ans je me consacre uniquement aux mangas (en particulier les SHONEN qui font boom boom), et j'ai pu développer les recettes d'une bonne trame pour réussir un projet digne d'un bon duo scénariste/dessinateur. :)

Fini de parler de moi, voici maintenant le profil que tu as peut-être derrière ton écran :)

-Âgé(e) de minimum 17 ans (un bon duo se doit de bien s'entendre, et il est nécessaire d'avoir des "délires" communs)
-Un minimum d'expérience. Je m'explique: je ne demande pas un dessinateur (ou une dessinatrice) ayant déjà sorti 98 mangas, mais quelqu'un qui sait dans quoi il/elle se lance. Je ne souhaite pas un abandon au bout de deux jours. ^^
-Rigoureux, tu sais tenir un délai et t'impliquer à fond dans un projet. C'est du sérieux, tu auras les scénarios à temps, à toi de t'organiser pour montrer la graine de dessinateur qui est en toi :)
-Posséder Discord. C'est pour moi le meilleur moyen de communiquer, mais je suis ouvert à d'autre propositions.
-Rester joignable, c'est toujours embêtant d'avoir une réponse une semaine après. ^^

Pour finir, je tiens à dire que j'ai déjà plusieurs idées toutes prêtes sur le papier, mais ce ne sont que des shonens car c'est (pour moi en tout cas) le mieux pour débuter un duo.

En espérant débaucher une pépite, je vous invite à me contacter par mail pour le premier échange: senseinoninjin@gmail.com Je réponds généralement assez vite.

Merci beaucoup de m'avoir lu, et peut-être à bientôt ! ^^
Ninjin
BDébutant
BDébutant

Re: Scénariste (shônen) cherche dessinateur/trice

Messagede animart » 17/02/2018 00:27

Bonjour,

Je suis intéressé par votre concept de Shônen. En revanche étant un animateur je pensais plutôt l'adapter en animé plutôt qu'en bande dessiné si vos étés intéressé merci de me répondre soit en réécrivant un commentaire soit en me Contactant par mail
pipolinietaioros@gmail.com .

Cordialement

Anim'art
animart
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces