Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste SF cherhce dessinateur pour roman graphique

Scénariste SF cherhce dessinateur pour roman graphique

Messagede shinseiben » 07/05/2014 17:55

Bonjour à tous, j'ai élaboré un scénario (plutôt complexe dans le montage) qui s'adapterait parfaitement à une bande dessinée (c'est ainsi que je l'ai envisagé). Je cherche donc un dessinateur (ou une dessinatrice) réaliste au trait un peu abstrait (style Long John Silver ou V pour Vendetta) pour me lancer dans le projet avec lui/elle.

Rapidement, c'est deux histoires en parallèle. La première traite d'un personnage, Sif, vivant dans un complexe fermé et ignorant totalement l'existence d'un extérieur jusqu'au jour où il découvre une pomme, objet inconnu, dans sa "cellule". Il part donc à l'aventure dans le complexe pour comprendre d'où cette pomme provient.
De l'autre côté, Teïmen, dans une société vivant sur la lune d'une planète désertique, est le fils du dirigeant de la plus grande compagnie mondiale (qui gère LA ressource la plus demandée : l'eau). Mais son père meurt, il doit donc prendre la tête de la boîte.

Si qui que ce soit est intéressé, contactez-moi à benji.courtois@gmail.com
Et, si vous le voulez bien, envoyez une de vos oeuvre pour que je voie votre style

J'attends vos réponses !

- Ben Courtois
shinseiben
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 07/05/2014

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités