Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste/Sboarder, recherche LE trait pour anime sa plume

Scénariste/Sboarder, recherche LE trait pour anime sa plume

Messagede lios » 12/02/2011 04:35

Bonjour à tous.
Je me (SUR)nomme Lios. Âgées de 2O années standard, et ayant bosser scénarios sur scénarios depuis les 7 dernières d'entre elles, je souhaite concrétiser le plus abouti de mes projets, baptiser Les chroniques d'érasia. ( Erasia sekai taisen en japonais, titre de publication). Il s'agit d'un projet manga, de type shô-seinen ( avis aux connaisseurs). L'ambiance et les "genres" incorporer varis d'un passage à l'autre. Expliquer le concept serais trop long. Voici donc un récapitulatif de cet univers. Bienheureux sont ceux qui s'y retrouveront au milieu de certains termes :

Prenez un jeune soldat , et un de ses camarades d'unités, tout deux éjecter de leurs espace temps. Ses derniers se retrouvent balloter d'un espace à l'autre. Dans chaque "monde" ( espace temps différents) ils rencontreront la même menace: d'étrange créatures porteur de "l 'aura sombre", et provenant de zone "warp" ( avis aux rpgistes) d'ou se dégage de grande quantité d'une matière noire mi-gaz, mi-liquide d'apparence. Chaque personne de ces mondes tissant un lien physique ou émotionnel avec ses "voyageurs "dl'espace-temps se retrouve ajouter au groupe de ses derniers. Viendras un moment ou l'on comprendra qu'il est sous-entendu que pour rentrer chez eux les règles du temps veulent qu'un élément soit entièrement remis à sa place d'une traite. Hors, l'infini élément est un groupe. Et est originaire de plusieurs "mondes". Une boucle infini démarre alors. Un seul moyen de tout réparer: surprise. à découvrir bientôt sur le site du projet.

Que dire de plus? je vise les éditions, et prévois un total de 3 saisons. L'achèvement de la saison 1 étant l'accomplissement de cette intrigue, présenter plus haut. plus une saison bonus.

Des questions?
lios
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 12/02/2011

Re: Scénariste/Sboarder, recherche LE trait pour anime sa plume

Messagede Webdesignswiss » 16/02/2011 00:41

Bonjours, je serais intéressé!
Quel dessinateur cherchez-vous pour votre projet. réaliste ou trait-style ?

Je vous remercie de me répondre;-)

Bonne Journée;-)

webdesignswiss1000@gmail.com




-----------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjours,

Je suis passionné par l'écologie, la nature et par le respect des autres personnes de notre planète.

Un monde Merveilleux, et un moyen pour moi raconter de notre pensées et nos révoltes de cette petite planète.


!!!Je ne suis pas intéressé pas suivre la mode en BD dessinées!!!


Je m'adapte à beaucoup de style et je suis contentieux et déterminé, quand je peux travaillé dans un projet à long terme.

On commençant cette BD, j'ai besoin d'un Scénariste, aimant ces même intérêts.

Mes auteurs de références:

-Loisel
-Mourier
-Tiburce
-Crisse
-tarquin
-Keramenia
-Derib
-Franquin
-Tiburce

Je suis à la recherche soit un SCENARISTE OU (DESSSINATEUR-SCENARISTE)

--AIME LE MONDE MERVEILLEUX--

Liens: Des mes dessins:


-http://www.facebook.com/album.php?id=100000345109575&aid=8532
-http://dulbielepetichaton.blogspot.com/

C'est un projet Avec Grand Sérieux que je souhaite collaborer ou même collaborer dans d'autres projets.


Je vous remercie de m'avoie lu.


Luis/Suisse
Webdesignswiss
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 22
Inscription: 15/02/2011

Re: Scénariste/Sboarder, recherche LE trait pour anime sa plume

Messagede lios » 16/02/2011 09:48

Concernant mon projet, je recherche un trait style manga. réaliste ou non, tant que c'est pas du shojo ( pour fille...)

j'ai lu ton annonce de projet. j'aimerais de plus amples infos par MP.
lios
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 12/02/2011


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités