Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste recherche un(e) dessinateur(trice) pour un Seinen

Scénariste recherche un(e) dessinateur(trice) pour un Seinen

Messagede G's Blood » 18/05/2015 19:29

Bonjour à tous,

J'ai 21 ans et je suis animateur de centre de loisir. J'ai découvert le manga tardivement, (j'étais plutôt comics). Ce que je cherche, c'est un dessinateur qui est capable (se dont je suis ne suis pas) de conserver les traits de ses personnages, l'anatomie réaliste n'est pas se que je recherche en priorité (mais je dis pas non).

Comment je vois une collaboration
Je pars du principe que c'est mon scénario, ce sera tes Planches, c'est NOTRE manga nous serions égaux sur la propriété de l’œuvre, car même si nous restons en amateur, cela prendra du temps et peut-être aura un coût élevé (je sais que parler argent ça craint mais c'est une réalité). En bref personne ne travaillerais pour l'autre, mais nous travaillerons ensemble

Genre : Fantaisie, Aventure, Drame.

Thème : Le thème principale est la destinée et la lutte des mortels contre celle-ci

Le Project : L'histoire se déroule dans un Univers où magie et créature fantastique son omniprésente. La réalisation du projet se fera en introduisant les 6 protagonistes à différente période de la chronologie.Ces personnages, seront lier par une destinée commune. Le facteur commun à chaque histoire est l'antagoniste principal et ses agents. Les personnages seront traité en fonction de leur choix de leur courage et de leurs allégeances. Leurs passés seront révélés à mesure que le lecteur pensera les connaitre, afin de leur montrer que non.

Si vous avez des questions n'hésitez pas
Dernière édition par G's Blood le 21/05/2015 19:02, édité 1 fois.
G's Blood
BDébutant
BDébutant

Re: Scénariste recherche un(e) dessinateur(trice) pour un Seinen

Messagede G's Blood » 21/05/2015 19:06

Effectivement, mais cela aurais été encore pire, si je me présentais en tant que dialoguiste ^^
G's Blood
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces