Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste recherche un dessinateur !

Actions caritatives autour de la BD

Scénariste recherche un dessinateur !

Messagede Shizate17 » 13/10/2012 19:50

Bonjour, alors je me représente vite fait je m'appel Thomas, je suis un étudiant de 17 ans... Bref j'en dirai plus, plus tard si vous voulez


Depuis 4-5 ans je souhaite créer un mangas... J'ai toujours abandonner car je n'ai pas de talent en dessin ^^ enfin bref en fait je n'ai jamais vraiment arreter mon premier projet je le continu en gros depuis 5 ans... Je l'améliore a chaque fois et ce que moi je cherche c'est une histoire que l'on a encore jamais rencontrer, dans le style de combat "Naruto, one piece..." mais avec une aventure qui surprenne !!! Donc pour cela j'ai regarder environ une trentaine de manges type vidéos et une quinzaine style scan! Je me suis inspiré de tout ce que je pouvais pour avoir le maximum d'expérience et d'améliorer un maximum mon projet mangas.


Tout comme le créateur de Naruto mon mangas pourra toujours subir des modifications au cour de son écriture.


Donc mon histoire serai basé sur un héros de 14 ans (pour commencer) donc un shonen, ce mangas est fait pour etre long! L'histoire est basé sur l'esprit de combat style naruto ou autres mangas, style commique, un peu de romantisme, et critique sur la société...


Donc pour avoir plus d'info sur le but du héros, le déroulement de l'histoire, etc... Je cherche un dessinateur pour lui exposé mon projet argement plus en détails


Donc si quelqu'un est interressé, il peut répondre a mon annonce et nous commencerons un entretient voir plus!
Je prefere si possible un dessinateur style mangas vu que c'est un mangas...


Pour pouvoir mettre par la suite le manags en ligne j'ai déja tout trouvé donc il ne manque plus qu'a commencer une histoire voila!


jespere qu'il y aura des intéressés
Bye!
Shizate17
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 13/10/2012

Re: Scénariste recherche un dessinateur !

Messagede Soralia » 28/10/2012 20:16

Yo ! Je cherchais justement un scénario à dessiner dans ce style, alors personnellement ça m'interesse.
J'ai pas tellement d'expérience mais on peut toujours en discuter si tu veux :)
Soralia
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 28/10/2012


Retourner vers Solidarité, entraide dans la BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités