Bonjour, bonsoir.
Je recherche un ou une dessinateur/rice pour l'un de mes scénarios. J'aurais une préférence pour un style manga mais j'accepte aussi les styles de BD.
Le but comme je l'ai précisé avant est d'être publié, le revenu de la publication sera divisé en deux, cependant je ne paye pas d'avance, sachez, dessinateur que nous aussi scénaristes, nous sommes dans le même bateau.
Je ne souhaite pas trop donner d'indications sur le synopsis et le scénario, je n'ai pas vraiment envie de me le faire voler.
Mais le thème est l'horreur, l'histoire se déroule dans le cauchemar d'un enfant, donc c'est assez libre dans la représentation.
Le projet devrait tenir en trois volumes, c'est donc un travail assez long que je vous demande, j'en suis conscient.
Si quelqu'un est intéressé par cela, ou simplement intrigué et veut en apprendre plus avant de se lancer, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse email: shadkrais@gmail.com Et si vous souhaitez voir mon niveau je vous conseille de lire le one shot que j'ai écris, même si il n'est pas dans le même thème: https://www.wattpad.com/866828680-lame- ... %A9ditaire
J'espère que cela vous intéressera et si vous êtes intéressés contactez moi.
Shadkrais