Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste recherche illustrateur comics (rémunéré)

Scénariste recherche illustrateur comics (rémunéré)

Messagede Mikael L. » 01/11/2021 22:41

Bonjour,
Je viens de finaliser mon premier scénario de comics et je recherche actuellement un illustrateur pour réaliser quelques planches en noir et blanc, ainsi que des character designs afin de constituer un dossier pour les éditeurs. Il s’agit d’une prestation rémunérée ayant pour but de déboucher sur une collaboration à long terme.

Le scénario est écrit en anglais (les descriptions des planches peuvent être rédigées en français si nécessaire) afin de démarcher des maisons d’éditions américaines comme Image Comics ou Bloom.

Sur fond de prise d’otage, le scénario entremêle action, suspense et sujets d’actualité dans une narration qui alterne entre comédie et noirceur. Un style polar ou policier est envisagé, mais un trait original est tout à fait possible et même encouragé. L’important reste bien sûr qu’une alchimie se crée autour du projet afin que le dessinateur puisse enrichir la narration de sa personnalité.

Si vous êtes intéressé.e, merci d’envoyer à l’adresse ci-dessous un portfolio ainsi que vos tarifs pour 5 planches et le character design des personnages principaux.
lagnouxmikael@gmail.com

Merci par avance pour votre message,
Mikaël Lagnoux.
Mikael L.
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 01/11/2021

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités