Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste recherche dessinateurs pour projet à long terme.

Scénariste recherche dessinateurs pour projet à long terme.

Messagede Haken » 29/01/2014 15:53

Bonjours,
Je nous présente, nous sommes 2 scénaristes et nous recherchons exactement un dessinateurs qui dessinerait avec un style manga, équiper en terme de matériel et pas de coups bas. Nous le recherchons pour un projets sérieux a long terme. Tout d'abord, notre projets se fera en 2 parties, la première partie Ki-oon organise un concours de manga a la clef : un contrat d'éditions et 5000e , puis en seconde parties notre manga ( je tiens a préciser que les 2 scénarios sont relié l'un l'autre, c'est pas 2 différents scénarios ). Nous avons les 2 scénarios mais ils nous manquent le dessinateurs. Je n'en dirait pas plus. Si vous dessinateurs êtes intéresser par notre projets ou avez des questions, veuillez m'envoyer un mail a cette adresse : Haaken4@gmail.com
Et qu'on discute en DÉTAIL si tous vous convient.
Merci d'avance pour les personnes qui répondront.
Haken
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 29/01/2014

Re: Scénariste recherche dessinateurs pour projet à long terme.

Messagede C.Memes » 07/02/2014 20:48

Au vu des très nombreuses fautes d'orthographe et de syntaxe présentes dans ce petit post, pas de doutes que tu aies pu en refroidir plus d'un. Un scénariste se doit au moins d'avoir une écriture irréprochable. Une BD avec des fautes, ça le fait pas et c'est un gros point noir pour les éditeurs aussi...
Avatar de l’utilisateur
C.Memes
Auteur
Auteur
 
Messages: 84
Inscription: 18/01/2013
Age: 37 ans

Re: Scénariste recherche dessinateurs pour projet à long terme.

Messagede C.Memes » 09/02/2014 11:14

Je comprends mieux keulch25 :fant2:
Et merci pour les compliments sur mon travail :-D
Avatar de l’utilisateur
C.Memes
Auteur
Auteur
 
Messages: 84
Inscription: 18/01/2013
Age: 37 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités