Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste recherche dessinateur(trice) serieux (se)

Scénariste recherche dessinateur(trice) serieux (se)

Messagede sammyS » 16/10/2021 17:55

Bonjour à tous. Ayant écrit quelques scénarios, je recherches des artistes qui pourront mettre mes histoires en images. J'ai 2,3 histoires écrites entièrement. L'une d'elle est un western fantastique mélangeant Lovecraft, Carpenter, Penckinpah et Zombi (Oui, je sais ça fait beaucoup mais ça se tient :-D ). Une deuxième est une histoire d'horreur pur et glauque mélangeant la figure du tueur en série et les contes. Le troisième (qui mérite d’écrire retravaillé car fait sous forme de scénario de cinéma) est une histoire d'anticipation sur le deuil, la perversion narcissique et les IA. Je précise au cas où quelqu'un aurait une idée étrange que toutes ces histoires sont protégées au niveau de la SACD. Autre précision, je ne payerais personne (pas les moyens, désolé), juste afin de proposer ce projet à des éditeurs qui recherchent tous des projets clefs en main (scénario+dessin). Je précise que dans ma recherche, je voudrais une véritable collaboration et que les modifications sont possibles afin d’améliorer l'histoire (et non pas de tout changer sinon on part sur un autre projet et on en parle).
Bon courage et bonne recherche à tous.
[:fantaroux:2]
sammyS
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 21/04/2009
Age: 50 ans

Re: Scénariste recherche dessinateur(trice) serieux (se)

Messagede Bandapril » 18/12/2021 00:08

Bonsoir,Je suis éventuellement interessé par le projet western ( fantastique horreur), si il est encore libre...
Je suis artist 2D de profession ( pour les bandits manchots! ), et illustrateur professionel ( pub, musée de Graz et ville de Hallstatt ), et déja dessiné une BD ( il y de cela des années )...
Je vis à Vienne, en Autriche, donc très loin! Pour voir un peu mon travail , sur instagram: https://www.instagram.com/philippe.sergent1
On peut continué la discution par email. Le mien: phil.sergent123@gmail.com
Philippe
Bandapril
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 05/04/2019


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités