Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

scenariste recherche dessinateur(trice) realiste

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

scenariste recherche dessinateur(trice) realiste

Messagede nelphe1 » 28/03/2008 16:51

Bonjour à toutes est à tous nous sommes deux jeunes scénaristes motivés. Nous recherchons un dessinateur ou dessinatrice style réaliste tout aussi motivé que nous pour la réalisation du premier tome.

L’histoire ce passe de nos jours dans un monde ou les vampires y on leurs placent. Bien entendu pour la plus par ils sont reclus, cacher parfois traquer. Voila qu’un jour un vampire du nom de Seneb vivant dans la cave d'une librairie avec ses semblables, tenue par Gene Frasertie (le libraire) qui c’est lié d’amitié avec ses squatteurs d’un genre particulier, donc Seneb tombe sur un curieux livre sur les croisés. Cela raconte une page oublier sur l’histoire de France ou pendant la deuxième croisade un ordre nouveaux est apparut. Dans un secret absolu une branche des templiers on exterminé un grand nombre de vampires. Ce qui obligea les vampires restant a formé des clans. Belgarath le chef du clan ou vie Seneb comprend que ce livre peut leur révéler certain de leur secret, malheureusement un groupe de vampire d'un autre clan le vole. Seneb part à leur poursuite et découvre l'endroit où se cache l'autre clan. Il réussit à s'y infiltrer et il apprend qu'ils ont réussi à décoder le livre. Néanmoins un troisiéme groupe arrive en jeu, Seneb est découvert et il est obligé d'affronter Mercutinio. Cependant le chef du clan adverse semble connaître Seneb, Seneb tue Mercutinio et réusit à avoir une traduction du livre.

Voila j’espère que cela vous donneras envi de participer a notre projet merci d’avance pour toutes questions écrivez moi.
nelphe1
BDébutant
BDébutant

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements