Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste recherche dessinateur.trice pour manga 24 pages

Scénariste recherche dessinateur.trice pour manga 24 pages

Messagede H. Scénariste » 06/07/2024 12:07

Bien le bonjour !

Je recherche actuellement un.e dessinateur.trice dans le style manga pour présenter un projet très court a un magazine de prépublication de manga français. Ce sera une histoire complète de plus ou moins 24 pages (one-shot).

Ce projet ne sera pas rémunéré et conviendrait plus à des personnes qui souhaiterait commencer a se faire de l'expérience dans ce milieu pour, par la suite, décrocher de plus important projet.

J'ai déjà travaillée sur divers projets qui n'ont pas encore abouti même si l'un d'entre eux est très bien lancer. Je ferais les storyboard et peux aussi mettre en place les bulles et le texte. Je me chargerais aussi de la création complète du dossier éditorial !

J'ai plusieurs histoires courtes a proposer a mon.ma futur binôme, toute plus ou moins morbide, catégoriser seinen ou josei !

Pour plus d'information, mes mp sont ouverts ! :) J'aimerais aussi voir un petit aperçu de vos travaux pour voir si votre style graphique peut coller avec l'ambiance de mes histoires ! :-D

Bonne journée à tous !
H. Scénariste
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 06/07/2024
Age: 22 ans

Re: Scénariste recherche dessinateur.trice pour manga 24 pages

Messagede toto21 » 11/07/2024 19:48

Bonjour j avoue je suis curieux quelle magazin te publie je dis ça car il me semble de mémoire tonkam avait tenté l'expérience et ce fut un flops.
Je suis sur un gros projet de manga après faut voir en ce moment je cherche à me faire de la pub 24 planches c'est fessable et en plus tu fais le storybord c'est une bonne chose et les bulles.
Quelle sont les délais pour rendre tes 24 planches ?
N'hésite pas à me répondre en privé ou sur ton annonce je t'enverrai ce que je sais faire ou regarde mon annonce ça te donnera un aperçu.
A plus plus.
toto21
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 56
Inscription: 25/06/2023


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités