Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste recherche dessinateur(trice) pour collab manga

Scénariste recherche dessinateur(trice) pour collab manga

Messagede kurapikarl » 06/10/2020 10:47

Bonjour à tous,

Comme indiqué, je recherche un dessinateur(trice) pour une collaboration manga.

le type du manga reprendrait les codes du shonen avec cependant une certaine noirceur sur certains passages qui pourrait tirer sur le seinen.

voici un petit aperçu de l'idée:

WONDERLAND AROS

Aros, un monde rempli de terres inexplorées, de créatures extraordinaires, de phénomènes étranges. La seule certitude de ce monde ? toutes les catastrophes qu’il s’y passe trouvent leurs origines dans les iles des limbes.

Une ancienne légende raconte que le seigneur des limbes à, un jour, tenté de s’emparé du monde d’Aros. Face à lui se dressèrent 7 chevaliers légendaires. Ces guerriers possédaient les armures célestes. Au prix d’un terrible combat, ils parvinrent à acculer le seigneur des limbes. Au moment de porter le coup final, cependant, le guerrier de la LUXURE, le plus puissant des 7, fut perverti par l’amure et trahis. Exécutant froidement les autres chevaliers, il récupéra la puissance des armures et se dressa face au seigneur des limbes. Celui-ci, perçu le doute chez le chevalier et malgré la formidable puissance que celui-ci possédait maintenant, il n’eut aucun mal à la vaincre. Au moment où tout était perdu et que le chevalier de la luxure s’apprêtait à recevoir le coup de grâce, une lumière apparut à coté de ce dernier. Il en sorti un être très jeune illuminé par un halo de lumière blanche, aveuglante. La vingtaine tout au plus, le maitre Oshii était tout simplement le maitre et guide des 7 chevaliers légendaires même si ceux-ci ne l’avaient jamais vu simplement entendu. Vêtu de l’armure des 8 épées blanches, l’armure ultime, il mit fin au combat en l’espace d’une seconde tranchant l’armure du seigneur des limbes en 8. Le seigneur des limbes devint poussière et ces 8 morceaux d’armures furent scellés par le maitre Oshii et dispersé dans le monde. Il confia à 8 Mages prêtre de veiller pour l’éternité sur ces reliques afin de protéger le monde et disparu dans la lumière, sans un mot pour son désormais ancien élève.


3000 ans plus tard*

Le royaume d’Estase est dirigé par le roi Enol WALKERMOON. Marié au la princesse ELFE Eïleen, le règne du roi est paisible et les conditions de vie du peuple sont en constante progression. Soucieux de découvrir ce qui l’entoure et qui compose le monde, le roi mène régulièrement des excursions hors de son royaume. Les elfes, alliés de longues dates accueille régulièrement des membres du royaume afin d’en faire des érudits et de leurs enseigner la sagesse des elfes millénaires.

C’est lors d’une de ces expéditions que le destin du royaume bascula. Dans le but de rejoindre les terres immaculées, le jeune prince Aleck WALKERMOON disparut en mer au large des iles tourbillon. Son corps ne fut jamais retrouvé. Au même moment, le roi et la reine furent lâchement assassinés, ce qui entraina des remous jusqu’aux plus profond fondement de l’état. Les elfes, durant de nombreuses nuits, pleurèrent leur reine. Après cette épisode funèbre, les elfes s’éloignèrent et les relations entre les deux peuples finirent par devenir inexistante.

L’histoire démarre sur plage de l’ile des templiers. Le jeune Aleck se réveille. Amnésique il ne se souvient de rien. Une jeune prêtresse le découvre et le ramène au temple.
Ce temple est un des sanctuaire ou repose une des reliques de l’armure des limbes. Peu de temps après l’arrivée du jeune prince qui sera renommé HOPE par la prêtresse, les rumeurs d’agitation au royaume parvinrent sur l’ile des templiers, Cela n’impactez pas la vie des habitant de l’ile, cependant cela rendit le prêtre mage des templier soucieux. Celui-ci s’enfermer presque toutes ses journées dans son bureau et on ne l’apercevait plus qu’à de rares occasion. Quelques temps plus tard le sanctuaire fut attaqué, les prêtre-mage massacré. Tout le monde péri à l’exception de Hope et de la jeune prêtresse. Comprenant enfin ce qu’il se préparer, le prêtre mage de la confrérie des templiers confia, dans un dernier souffle, le secret des reliques à HOPE et la prêtresse.

Ces derniers se mettent donc en route afin de préserver les reliques et d’empêcher les limbes de se déchainer à nouveaux.

Retrouvez et protégez les 8 reliques, recouvrez la mémoire, et trouvez une réponse au remous qui agitent le royaume voici la mission de Hope et la prêtresse Isil.

Bienvenue dans le monde merveilleux d’AROS

WONDERLAND AROS



Si cela vous parle et vous intéresse n'hésitez pas :)
Avatar de l’utilisateur
kurapikarl
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 06/10/2020
Age: 32 ans

Re: Scénariste recherche dessinateur(trice) pour collab manga

Messagede mukabagwira » 05/02/2021 22:35

Bonjour etes vous toujours a la recherche d'un dessinateur. Puis je vous demander votre e mail pour que je puisse vous envoyer mes dessins. Mon e mail est mukabagwira@gmail.com
mukabagwira
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 04/02/2021


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités