de MarieCharlotteL » 05/07/2017 18:21
Alors voilà, je m'appelle Marie Charlotte, j'ai vingt ans et j'étais jusqu'à il y a peu une étudiante. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis une scénariste accomplis, ni même une vrai scénariste. Cependant j'ai toujours écris. Principalement des fan-fictions tout en créant petit a petit mes idées sur ma propre histoire.
Et me voilà aujourd'hui, avec une très grande histoire dans la tête, loin des clichés, loin du banale.
Je me présente à vous, parce que bien que je sois romancière, l'histoire que j'ai en tête n'est pas fait pour être seulement fait de mots.
Je n'ai aucun scénario écrit, je n'ai pas de travail concret à mettre sur la table, parce que absolument tout est dans ma tête, et que le dessinateur que je recherche ne sera pas seulement une machine à dessiné, mais surtout et avant toute chose, se sera mon partenaire.
Je n'ai rien de spécial à offrir, juste de bonnes idées, de la bonne humeur, de la compréhension et de la patience.
Voilà à peu près ce que je peux vous donner a première vue :
Tout ce que l'on pense sortir de notre imagination est réel. Les vampires, les loups garous, les sorciers, les anges et autres démons. Alors que dans le monde des humains une paix fragile règne, dans le monde des ténèbres, une guerre se préparer. Les héros ne sont pas des héros, ils ne prennent pas toujours les bonnes décisions et parfois succombe à l'avidité et à l'instinct de survie. Dans un monde ou se mélange haine et amour, guerre et naissance, est-ce que quelqu'un réussira un jour à trouver la bonheur ?
Si tu es un dessinateur, que se petit texte t'a assez intriguer pour vouloir en savoir plus, si tu es sérieux et que tu es prêt à t'engager sérieusement alors vient me parler, parce que sache que je suis prête à tout pour sortir cette histoire. Mais il faut aussi que tu saches que si tu t'engages dans cette aventure, tu devras aussi réfléchir à construire cette histoire, il faudra savoir rester cordiale mais aussi savoir crier haut et fort ses idées.
Enfin bref, je parle pour ne rien dire, si tu es intéresser, sache que à part quelques bonnes idées, je n'ai rien à t'offrir.
Pas très reluisant, je sais, alors toi, si tu es aussi fou que moi,
Bienvenue.