Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste recherche dessinateur

Scénariste recherche dessinateur

Messagede benji50 » 06/10/2008 19:22

Bonjour, étant moi-même dessinateur et scénariste amateur, je souhaiterai collaboré avec un dessinateur expérimenté pour me lancer dans le milieu professionnel. En tant qu'étudiant, je n'ai pas le temps de me consacrer pleinement au dessin alors que j'ai une imagination débordante et je suis capable d'écrire sur un quantité de sujets différents (sauf Siences-fiction et héroic fantasy), bien que mon thème de prédilection demeure l'humour (l'écriture de l'album personnel sur lequel je travaille m'a prise une semaine environ).
Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez toujours vous rendre sur mon site et voir les 3 gags de cet album sur lequel je travaille à temps perdu à cette adresse: http://benji5014.blogspot.com/
Si quelqu'un est intéressé par une éventuel collaboration, contactez moi par mail. Je peux toujours vous envoyer mes story-board ou écrire quelques gags sur un thème qui vous intéresse afin que vous vous fassiez une idée de mes compétences.
Merci d'avance et à bientôt...
benji50
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 06/10/2008
Localisation: Caen

Scénariste recherche dessinateur

Messagede benji50 » 07/10/2008 21:39

Alors, personne n'est intéressé par ma proposition???? :sad:
benji50
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 06/10/2008
Localisation: Caen

Scénariste recherche dessinateur

Messagede rafaruto » 19/10/2008 18:43

dsl mademoiselle mais chui ke un dessinateur de manga si tu veut fair un manga chui la ou bien ton histoire comme manga, voila mon e_mail.crazy-hisoka@hotmail.com
pop it to drop
rafaruto
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 19/10/2008
Localisation: konoha


Scénariste recherche dessinateur

Messagede maxime1242 » 28/11/2008 16:15

salut,

moi aussi je suis un écrivain et scénariste en même temps. je travaille beaucoup le dessin, surtout les loup garou dragon ... etc. mais je ne suis pas si douer que sa. ma réponse n'a peut-être aucun intéret pour ta demande, mais j'ai une chose a te confier.

si tu veux vraiment faire connaitre ton imagination a tous, que sa soie par l'écriture ou par dessin manga, je te conseille par l'écriture d'un roman, si jamais sa t'intéresse.

mais ses mon point de vue...
Stéro-OX 51 ( les intouchable . com )
maxime1242
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 14
Inscription: 28/11/2008
Localisation: l'Assomption
Age: 31 ans

Scénariste recherche dessinateur

Messagede axalis » 29/11/2008 12:33

Slt, je peux essayé si tu veux. je suis deja sur un projet, mais en commencé un autre ça peut le faire.
on peut pas dire que je sois experimenté en bd... le projet en question est le tout premier... au depart je suis plus dans l'illustration. et puis si tu as un sujet moins rigolo!!!! je suis plus du genre GRAAaaAAve.
axalis
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 28/11/2008
Localisation: CREST

Scénariste recherche dessinateur

Messagede benji50 » 05/12/2008 11:44

J'aimerai voir tes dessins! Mais je le dis tout de suite, je ne suis absolument pas tenté par l'héroic-fantaisy. Si je ne fais pas de l'humour, je suis plus dans un style Van Hamme (or Thorgal, plutôt XIII, Largo Winch, etc). En effet, je suis également à la recherche d'un dessinateur réaliste pour traiter d'un sujet qui pourrait se dérouler en plusieurs tomes.
Je pense à un personnage (encore imprécis niveau métier, personnalité, etc...) qui un soir, en rentrant chez lui découvre son voisin, un journaliste, gisant dans la cage d'escalier, atteint de plusieurs balles, mais encore en vie. Notre héros se porte alors au secours de cet homme qui lui donne un morceau de papier sur lequel est inscrit un code incompréhensible et qui enroule une clé. Le journaliste a juste le temps de prononcer quelques mots incohérents avant de mourir. Notre héros, sans comprendre pourquoi, devient à son tour un homme traqué et va devoir découvrir le secret dont il est malgré lui devenu le gardien.
Je songe à inclure des éléments historiques comme le Manuscrit de Voynich, etc...
Voilà, si des gens sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter!
benji50
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 06/10/2008
Localisation: Caen

Scénariste recherche dessinateur

Messagede benji50 » 12/12/2008 17:56

Y'a quelqu'un???????
benji50
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 06/10/2008
Localisation: Caen

Scénariste recherche dessinateur

Messagede benji50 » 13/12/2008 15:23

bon je vais créer un sujet à part entière pour cette dernière proposition. J'aurai peut-être plus de réponses...
benji50
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 06/10/2008
Localisation: Caen

Scénariste recherche dessinateur

Messagede legarsducoin » 22/12/2008 09:19

Je ne comprends pas, tu as l'histoire et tu as le talent au niveau du coup de crayon, alors pourquoi ne pas te lancer en solo?
a +
legarsducoin
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 22/12/2008

Scénariste recherche dessinateur

Messagede benji50 » 22/12/2008 13:42

Dessiner de la BD réaliste n'est pas ma tasse de thé. Faire des dessins réaliste à part, être libre de dessiner des personnages et des paysages ok, mais je n'aime pas la contrainte que m'impose l'illustration d'un récit réaliste qui est très particulier. Tant qu'à faire de la BD en solo je préfère que ce soit en humoristique...^^ Par contre scénariser une BD réaliste m'intéresse beaucoup...
benji50
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 06/10/2008
Localisation: Caen

Scénariste recherche dessinateur

Messagede x-23 » 19/01/2009 20:48

perso moi je sui jeune et je dessine plutot bien mais c'est par experimenter mais bon ^^je suis peu etre tro modeste ^^
y'a toujours un hic! Mais ce qui ne tue pas rend plus fort!!
Avatar de l’utilisateur
x-23
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 44
Inscription: 10/01/2009
Localisation: auxerre
Age: 32 ans

Scénariste recherche dessinateur

Messagede benji50 » 19/01/2009 21:02

Ok bin envoi moi tes dessins!^^
benji50
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 06/10/2008
Localisation: Caen

Scénariste recherche dessinateur

Messagede kawa2 » 19/01/2009 23:35

tu cherches tjs un dessinateur?
nc
kawa2
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 19/01/2009
Localisation: niort

Scénariste recherche dessinateur

Messagede benji50 » 20/01/2009 00:00

oui toujours. Je suis en plein sur un autre projet en ce moment mais si je trouve le dessinateur approprié je veux bien m'y remettre entre deux.
benji50
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 06/10/2008
Localisation: Caen

Re: Scénariste recherche dessinateur

Messagede david22 » 25/09/2010 17:57

bonjour a tous!!!
je suis un jeune scenariste de 22 ans j'ai suivit des cours a l'ecole de dessins LIGNE ET FORMATION,je recherche un dessinateur pour un projet de BD...style sf anticipation...
scenario deja fait!!!
me contacter sur mon adresse mail...
SASUKELESS@HOTMAIL.
a bientot... [:fantaroux:2]
david22
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 25/09/2010


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités