Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

scenariste recherche dessinateur

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

scenariste recherche dessinateur

Messagede RoAzHonEg » 01/11/2005 23:37

jeune scénariste débutant recherche un déssinateur sérieux pour un projet en cour de réalisation sur une histoire héroic-fantasy sur plusieur tome... les personnages seront créés par le déssinateur en fonction du scénario ( libre choix)
je choisirai le dessinateur en fonction du genre et du graphisme du dessin avant de révéler mon synopsis...
si vous étes intéréssé:MP
Avatar de l’utilisateur
RoAzHonEg
Master of the Quiz
Master of the Quiz
 
Messages: 2685
Inscription: 06/02/2004
Localisation: BrEtaGne 35
Age: 40 ans

scenariste recherche dessinateur

Messagede RoAzHonEg » 03/11/2005 21:53

Mon projet est sérieux, les quatres premières planches sont faites, ou les dialogues sont achevés.cela suffit pour une présentation à un éditeur sachant que le synopsis est fait et l'histoire est bien avancée...
alrs svp j'ai besoin de toi...oui toi là...devant ton écran(rire)
Avatar de l’utilisateur
RoAzHonEg
Master of the Quiz
Master of the Quiz
 
Messages: 2685
Inscription: 06/02/2004
Localisation: BrEtaGne 35
Age: 40 ans

scenariste recherche dessinateur

Messagede RoAzHonEg » 07/11/2005 23:24

synopsis:

la planète tyris est entre les mains des ikokoy … obscur et fait de cendre…ce monde est divisé en deux races différentes : d’un coté les ikokoy, tribu de créatures odieuses mieux connu sous le noms des guerriers du mal… Les ikokoy ne vivent que dans l’obscurité car exposé a la lumière du jour ils se désintègres et de l’autre coté les nimbo, petits êtres sans défense...mais avant tous ça les nimbo étaient les maîtres de la planète avant de ce faire chasser et de se refugier dans les grottes...
Kerfite, mieux connu sous le nom de lune de feu, elle est l’ âme de le planète tyris …qui donne la lumière du jour grâce a une perle gardée par les nimbo et si on a le malheur de détruire cette perle …le jour disparaîtra à jamais…kerfite n’étais pas bien garder car les nimbo insouciant que rien pouvait leur arriver n’avaient à aucun moment songés à protéger l’âme…malheureusement un ikokoy tomba dessus…
plusieurs génération ont passé et les nimbo ont été caché de leurs vraies origines...mais pas pour longtemps....car la dernière personne a être au courant à tous révélé…même l’existence d’ une autre perle…
Avatar de l’utilisateur
RoAzHonEg
Master of the Quiz
Master of the Quiz
 
Messages: 2685
Inscription: 06/02/2004
Localisation: BrEtaGne 35
Age: 40 ans


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités