Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste recherche dessinateur

Scénariste recherche dessinateur

Messagede heisengagz » 19/05/2024 21:53

Salut salut salut les amoureux de BD !

Je suis actuellement en écriture d’un roman graphique sur une épopée dans un monde post-apocalyptique.

Le scénario est inspiré de mythes grecques mais dans un monde dévasté par un conflit général.

J’ai terminé la première écriture du scénario, il me reste à relire, rerelire puis enfin séquencer le récit.

Dans un premier temps j’aimerai savoir si quelqu’un serait chaud pour me faire une ébauche des personnages/décors de mon récit, et si jamais le projet intéresse vraiment le dessinateur pourquoi faire une collab’ à 100% ?

(Petit plus : j’imagine un style à la « Arzach » de Moebius pour les décors avec un style très « contemplatif » des paysages désolés)

Hâte de vous lire !
heisengagz
BDébutant
BDébutant

Re: Scénariste recherche dessinateur

Messagede hpetsdess » 27/05/2024 07:49

Hello
Message privé envoyé mais comme il reste sur le dossier boîte d’envoi et pas message envoyé je ne sais pas si cela fonctionne…
hpetsdess
BDégourdi
BDégourdi

Messagede keulchprod » 27/05/2024 13:35

Salut Stef et bonne chance passe qu'ici y'a au rab de glandus... Ça marche toujours la bicyclette ?
keulchprod
BDégourdi
BDégourdi

Messagede hpetsdess » 29/05/2024 12:10

Hello Claude
J ‘ai eu une réponse quand même et j’attends jusqu’à la fin de semaine et ensuite je passerai autre chose… ;-)

La bicyclette est au ralenti… mais avec les beaux jours j‘espère reprendre plus sérieusement…

Et toi le projet avec ton dessinateur ça avance? A plusieurs on va plus loin… à défaut d’aller plus vite ;-)
hpetsdess
BDégourdi
BDégourdi

Messagede keulchprod » 31/05/2024 08:53

hpetsdess a écrit:Hello Claude
La bicyclette est au ralenti… mais avec les beaux jours j‘espère reprendre plus sérieusement…
Et toi le projet avec ton dessinateur ça avance? A plusieurs on va plus loin… à défaut d’aller plus vite ;-)

Salut Stef. Donc tu vas faire le TdF... :-D Sinon la BD, pour l'instant en stand-by j'ai plus la foi, trop de retard pour des excuses bidon, alors je m'occupe avec mon blog et un forum littéraire. Bon, ben tout ça ça fait remonter le sujet initial. À +
keulchprod
BDégourdi
BDégourdi

Messagede hpetsdess » 02/06/2024 12:41

Le TdF ne fait plus parti de mes intérêts... Mais sur le principe de faire le tour de la France, oui bien plus... Dommage que ton collaborateur ne veuille même pas essayer de poursuivre... Si j arrive à dégager un peu de temps je relirai ta nouvelle et te ferai un petit retour histoire défaire avancer de 1mm le projet ;-) En tout cas j avais trouvé cela agréable à lire... En bd c est pas simple de retranscrire fidèlement l'ambiance... À voir....
hpetsdess
BDégourdi
BDégourdi

Retourner vers Petites annonces