Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste recherche dessinateur SF

Scénariste recherche dessinateur SF

Messagede -NICO- » 22/10/2011 12:33

Bonjours à tous je suis scénariste amateur, j'écris par plaisir et par passion de la bd. Je viens de finir d'écrire une bd de science fiction et j'aimerais trouver un dessinateur qui souhaiterait s'engager dans ce projet sérieusement pour j'espère, à termes, proposer ce projet à un éditeur. Bref voici les grandes lignes.

" Année 2286, quelque part dans une partie encore inconnue de l'univers, le vaisseau Imperator B-508 navigue de galaxie en galaxie à la recherche d'une ou plusieurs planètes susceptible de pouvoir héberger une race extraterrestre mais surtout sur laquelle l'homme pourrait trouver ce minéral qu'il convoite tant.
Il y a une vingtaine d'année un vaisseau de recherche Humain a croiser sur sa route un bâtiment spatial extraterrestre. Ce bâtiment était vide et errait dans l'espace, ça technologie complexe fascina les explorateurs qui ramenèrent le vaisseau sur terre et le baptisèrent : Mirage 001. Ce vaisseau a eut un attrait supplémentaire quand les mécaniciens de l'aérospatial ont découvert en le démontant une pile, une pile très spéciale car le matériaux qui la compose a un rendement énergétique incroyable, il est 25 fois plus puissant que l'uranium, c'est une denrée inestimable : l'Ultranium.