Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

scénariste recherche déssinateur projet sérieux !!

scénariste recherche déssinateur projet sérieux !!

Messagede Vador-sama » 10/05/2013 16:27

Voila j'ai un scénarios et je cherche un dessinateur du genre shonen si possible je suis moi même un dessinateurs mais je trouve que mes dessins manque de détails ! Je suis ouvert a toute propositions ! Je vous présente mon scénario ! :

Sujet :

Dans un monde comme nous 2013 ou les pouvoirs psychique et naturel règne. 3 amies du lycée Misa , Chaki , Kuro , ont des pouvoir très évoluer par a port a la normal ! Mais ils ne s'en doute pas mais un jour une Organisations secrète va faire appel a eux pour diverse missions plus dangereuse les unes que les autres ! Dans cette organisations les plus fort y sont pour combattre Le groupe du mal " Ugoki " qui en dévastez plusieurs planètes personnes n'a jamais réussi a en battre un. Voila pourquoi l'organisation a fait appelle a eux. Mais malheureusement beaucoup de sacrifice vont être fait.

Genre : Humour , Dramatique , Tragique , Émotions forte !

Style recherché :

Dessin en noir et blanc, pas de tramage. Découpage cinématographique : échelles de plans variés, utilisation totale de la profondeur de champ, cadrages stylisés.
Character design : visages et silhouettes charismatiques, inventifs et variés.

Références : MASASHI KISHIMOTO , Akira Toriyama, Eichiro Oda, Masami Kurumada, Hayao Miyazaki, etc
Me contacter : idris1214@gmail.com
Vador-sama
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 10/05/2013

Re: scénariste recherche déssinateur projet sérieux !!

Messagede benk » 10/05/2013 20:41

Boujour je suis intéresser par ta demande moi justement je chercher un scénariste sur se forum. je vous est envoyer mes dessins Merci
benk
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 09/05/2013
Localisation: marseille
Age: 25 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités