Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste recherche dessinateur pour un projet sérieux mang

Scénariste recherche dessinateur pour un projet sérieux mang

Messagede Daerraz » 20/10/2020 10:43

Bonjour, nous sommes une équipe de deux scénaristes et nous recherchons un dessinateur pour la création d'un manga.

Le projet est déjà en bonne voie, nous avons déjà une bible conséquente, et que nous continuons à étoffer (pratiquement plus de cent pages) et nous avons terminés d'écrire le premier chapitre.

Ainsi, dans l'optique de concrétiser notre projet, nous souhaiterons être accompagnés d'un dessinateur sérieux et qui soit investit dans notre projet.

Notre projet a comme titre provisoire : Projet Yokai. Pas très original, je sais. Mais, comme le terme Yokai l'indique, notre histoire se déroulera dans un monde fantastique japonais. Si le thème vous plaît, n'hésitez pas à me contacter et de nous envoyer quelques croquis de votre style et je vous enverrais plus de détail sur l'histoire global. Mon mail: Oucam58@gmail.Com

Bien que l'idéal serait que nous puissions être édités, nous pourrons PAS vous payez pour le moment, car il s'agit de notre tout premier projet que nous voudrions amener au bout du chemin et ainsi être publié.

Passez une très bonne journée !
Daerraz
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 17/10/2020

Re: Scénariste recherche dessinateur pour un projet sérieux mang

Messagede mukabagwira » 05/02/2021 21:26

Etes vous toujours a la recherche d'un dessinateur. Puis je vous demander votre e mail pour que je puisse vous envoyer mes dessins. Mon e mail est mukabagwira@gmail.com
mukabagwira
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 04/02/2021


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité