Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste recherche dessinateur pour projet.

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Scénariste recherche dessinateur pour projet.

Messagede Brice-carole » 01/03/2006 00:45

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un desinateur pour illustrer un projet que j'espère bien voir éditer prochainement.
:)

Le style recherché : Trait incisif, si possible en noir et blanc.
Exemple : Chabouté - Franck Miller - Tajima, Sho-U (MPD Psycho).

Les styles pas recherchés du tout : Gros nez (Uderzo, Peyo), Académique (Hergé, Jacob), Héroic Fantasy (Tarquin, Herenguel), Style franquin, ect...

Le projet en soi : Drame en milieu carcéral. Soit intégrale en 124 pages, soit trilogie de 46 planches. L'idée est bien ficellée mais le strory board n'est pas encore débuté et le scénario reste à être etayer.

Vous pouvez m'envoyer quelques crayonnés ou quelques illustrations qui se préterait à ce genre d'idée à l'adresse suivante brice.carole@yahoo.fr
J'ai une idée assez aboutie d'un certain type de trait, mais je prendrais soin de répondre à chacun des envois.

Je répète, pour ceux qui n'auraient pas suivis, qu'il s'agit d'un projet, donc je n'ai pas d'argent pour rémunéré le dessinateur.
Sa seule récompense sera pécuniaire, dés lors qu'on aura trouvé un éditeur.
:)

Merci et à très bientot !

PS : Désolé si vous retrouvez cette annonce sur d('autre forum BD. J'essaie simplement de soliciter un maximum de monde. Encore navré.
Brice-carole
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 17/03/2009

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité