Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Scénariste recherche déssinateur pour collaboration

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Messagede Smalex » 25/06/2008 17:08

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je suis un scénariste de bientot 18 ans à la recherche d'un dessinateur pour une collaboration (longue durée de préférence). J'écris des scénarios depuis énormément de temps mais faute de n'avoir aucun talent pour le dessin ( :siffle: ) je recherche activement quelqu'un ayant ce "don". Je suis axé sur l'heroic fantaisy et la sci-fi ainsi que le la mythologie Grec et Latine.
Je n'ai pas de site perso puisque je recherche une collaboration et dans ce cas la monter un site à deux. Voilà je vous dit à très bientot et merci d'avance.

Contactez moi par mp ou par msn ; alex3_2@hotmail.fr

Alexis
Vae Victis => Malheurs aux vaincus
Smalex
BDébutant
BDébutant

Messagede Smalex » 26/06/2008 21:39

Pour ce qui est de ma disponibilité je peux écrire à plein temps hormis la journée ou je suis en cours (Sauf vacances), les soirs de week end(Car je sors) sinon tout le reste de la semaine je suis actif pour l'écriture meme lors de certains cours du moins (Les maths :p).

Ps: Désolé pour ce double post mais j'arrive pas à éditer mon message précédent, ça m'envoie sur un message d'erreur.
Vae Victis => Malheurs aux vaincus
Smalex
BDébutant
BDébutant

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements