Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste recherche dessinateur manga

Scénariste recherche dessinateur manga

Messagede labrigade » 01/05/2012 11:06

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et après un rapide tour sur la galerie j'ai vu qu'il y avait de nombreux talents. J'espère trouver ici un(e) dessinateur/trice sérieux/se et assez autonome car je possède très peu de temps libre. Le manga est pour moi une vrai passion et je pense avoir un scénario avec un concept novateur. Suite à un problème avec deux dessinateurs m'ayant abandonnés en cours de projet, j'ai dut protéger mon idée par une close de confidentialité que je vous ferais signé si nous venons à travailler ensemble. Cela sera la seule contrainte imposée, pour le reste vous serez relativement libre, car j'aime que la personne avec qui je travail ne se sente pas bridé et puisse donner le meilleur d'elle même. Les communications se ferons généralement par mail pour plus de simplicité, par téléphone si besoin est ou directement en face à face si le projet avance bien. Le manga est écrit en "épisode" d'une page environ à chaque fois, cela correspondant à peu près à un chapitre de manga classique. Ce projet pourra donné lieu à une publication dont les bénéfices seront partagé à 50/50 bien entendu mais nous verrons cela plus tard. Dernière révélation, malgré tous mes efforts et les correcteurs automatiques, il reste souvent des fautes d’orthographe dans mes scénarios (et certainement dans ce message), je vous demanderais d'être indulgent ^_^ d'avance merci.
Si cela vous intéresse et que vous êtes curieux de voir ce que l'on peut faire ensemble, n'hésitez à me contacter à (thebossitsme@hotmail.fr) et je vous transmettrais le premier épisode qui ne contient rien de confidentiel, ceci pourra également servir de test, je demande généralement aux candidats de dessiner les personnages présents dans cet épisode, cela permet tout de suite de voir si nous avons la même représentation et si nous allons pouvoir être d'accord sur le style du manga.
Pour ne pas vous laisser sans rien tout de même voici l'intro :
"Nous sommes dans une époque imaginaire, où une organisation secrète retient les mafias d’éclater au grand jour et de prendre le contrôle du monde. Et pour ça elle à créée
La Brigade !!!Trois jeunes personnes ont été engagés et s'entraînent pour formé la meilleur
équipe que la brigade est connu, mais d’abord, voilà comment tout à commencer pour eux.
Jon est un garçon de 19 ans un peu bizarre, qui passe le plus clair de son temps sur ses jeux
vidéo et à écouter de la musique avec son ipod, sa mère n’arrête pas de le disputer mais rien
n’y fait, il ne rêve que d’une chose : prendre sa liberté. Géshi elle est une petite fille au yeux
bridée de 18 ans, très excentrique, elle s’habille de petits tee-shirts et de courtes jupes avec de
grands collants et tous cela fluo, elle aussi écoute toujours de la musique avec un gros casque
mais contrairement à Jon elle est déjà indépendante et habite dans un petit appartement en
centre ville. Vince quant à lui est encore le plus bizarre, à 20 ans tout juste, il ne s’habille
qu’en smoking, il habite dans un studio en bordure de ville et comme tout le monde ici il
écoute lui aussi de la musique sans interruption. Ils ne se connaissent pas et pourtant une
question va les rassembler…"

A bientôt j'espère ^_^

Vincent
La nature est tellement bien faite qu'à chaque problème est prévu une solution mais attention cet équilibre est fragile...
Avatar de l’utilisateur
labrigade
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 01/05/2012
Age: 36 ans

Re: Scénariste recherche dessinateur manga

Messagede labrigade » 22/06/2012 15:28

Merci à Gaelle d'avoir répondu positivement à mon annonce, j'espère qu'on fera du bon boulot et on vous présentera ça dès qu'on aura un peu avancé ^^

A bientôt
La nature est tellement bien faite qu'à chaque problème est prévu une solution mais attention cet équilibre est fragile...
Avatar de l’utilisateur
labrigade
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 01/05/2012
Age: 36 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités