Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste recherche Dessinateur de Manga Aguerit

Scénariste recherche Dessinateur de Manga Aguerit

Messagede Barron » 02/06/2013 10:55

Bonjour ,

Raphaël 16 ans. J'ai commencé y à 2 ans à écrire une histoire , là j'en suis à la rédaction.
J'ai commencé avec un dessinateur pas mal expérimenté qui à fait pas mal d'années de dessins , mais entre temps il à changé de style du coup , on à dut se séparer.

Merci de me contacter à cette adresse : space_rapha@hotmail.fr

Je vous laisse juste le résumé de mon histoire pour que vous voyez de quoi il s'agit , merci de respécter les droits d'auteur/


Résumé:

« Lieu Magique, Epoque fictive. Le monde est peuplé de
monstres et de démons, plus puissants les uns que les autres, auxquels doit faire face chaque jour l'humanité.
Ce peuplement démoniaque a poussé l’espèce humaine
à se surpasser, à développer des facultés extraordinaires qui lui permettra d’avoir une chance de survivre. Ainsi, les plus braves se sont interposés en créant des armes assez puissantes pour leur faire face, alors que la plupart leur ont prêté allégeance en les servant
docilement... Parmi ces hommes contraints à l'esclavage, il en est un qui ait réussi à trouver le courage pour s’opposer à ces démons. Oxiddow, âgé d'à peine 15 ans fut amené et emprisonné par des démons dans une île couverte de grottes réservées aux esclaves, à l’âge de 7 ans, mais en effet il croit toujours en l'espoir d'un monde libéré de ces créatures. Pour sauver les siens, il va devoir trouver un moyen de s’échapper mais c’est en cherchant dans une salle funéraire, là où tous les cadavres des esclaves reposent qu’il va tomber malencontreusement dans une pièce mystérieuse dans laquelle est enfoui depuis des millénaire un monstre si maléfique que les puissances divines décidèrent elles-mêmes de l'emprisonner à jamais. Ce tyran vient tout droit d’une puissante lignée, les Skynox. Démons des enfers dit-on. Un nom qui n'avait pas été prononcé depuis un certain âge.
C'est alors que le jeune homme s'approcha de la bête, tout confus, sans savoir le qu’il risque qu’il courrait .Le démon, emprisonné dans une roche sombre comme la nuit, attendit qu’il soit tout proche de lui pour lui murmurer « Nous sommes condamnés, toi et moi…. ». Le gamin répondit simplement et d’une voix innocente « Non, il n’y à que la mort qui peut décider de cela ». Ces paroles firent comprendre au démon qu’au fond ils avaient le même esprit insoumis et qu’un pacte devait être scellé entre eux pour qu’une potentielle liberté qui depuis trop longtemps lui avait été refusé puisse lui être offerte. Subitement, un choc terrible frappa la tête du pauvre garçon qui s'écrasa avec un bruit sourd contre le sol. C'est alors que l'infâme démon dévoila son vrai visage et de toute sa fureur prépara son second coup, qui s'apprêtait à achever sa victime...
Le garçon se réveilla en sursaut, tremblant, plein de sueurs. Ce n'était qu'un rêve. Apaisé, à peine remis de ce terrible cauchemar, il se releva pour trouver une sortie, mais son cœur commença à s'emballer de toutes ses forces lorsqu’il se trouva face a son reflet dans une flaque d’eau. Il se pince. Il se gifle. Rien à faire, le reflet lui dévoile une terrible coupure sur son visage. Il n'en était pas encore conscient mais le pacte était scellé et son destin décidé.»
Barron
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 21/05/2013

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités