Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste recherche dessinateur amateur

Scénariste recherche dessinateur amateur

Messagede Clint2 » 15/03/2007 20:31

J'ai écris deux scénarios genre polar et je cherche un dessinateur amateur.

Je ne cherche pas vraiment un dessinateur experimenté mais plutôt quelqu'un qui serait vraiment actif et n'abbandonnerait pas après deux pages.
Le genre de la BD et polar, mais je suis actuellement occupé sur un scénar dans le genre fantaisie.
Si vous désirez plus d'information, contactez-moi par MP.
Avatar de l’utilisateur
Clint2
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 27
Inscription: 15/03/2007

Scénariste recherche dessinateur amateur

Messagede kawell » 16/03/2007 08:47

tu attends vraiment des mp avec une annonce comme ça...

pas même un synopsis ou un résuméé, de plus on sait rien de toi...

tant pis..
Avatar de l’utilisateur
kawell
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 270
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Toulon
Age: 46 ans

Scénariste recherche dessinateur amateur

Messagede Clint2 » 16/03/2007 17:29

Bon pour donner peut-être un peu plus d'information:

L'histoire commence sur la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique ou un attentat va être commis sur une personne haut placé.
Une femme qui a été témoin de l'attentat, va -terriblement choquée- commencer par avoir des visions ou des cauchemars qui désignent l'assassin.
Par une coincidence, elle va tomber nez à nez avec ce meurtrier et va commencer à se poser des questions entre cette rencontre et de ces cauchemars.
Elle va aller avec cette information chez la police, qui ne vas pas y preter attention. A partir de ce moment là, la jeune femme va être traquée. La femme va essayer d'échapper au tueurs et va par la même occasion essayer de comprendre le pourquoi de cette histoire. Elle va rencontrer un homme qui va l'aider dans cette entreprise.
Avatar de l’utilisateur
Clint2
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 27
Inscription: 15/03/2007

Scénariste recherche dessinateur amateur

Messagede homer024 » 16/04/2007 22:07

bonjour , je suis dessinateur amateur , je serais bien interresser par ton polar
si sa te dit on peut en discuter par message privé
homer024
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 16/04/2007
Age: 36 ans

Scénariste recherche dessinateur amateur

Messagede Clint2 » 17/04/2007 19:02

salut, :smile:

Je viens juste de laisser un message dans ton sujet. Je t'ai laissé mon adresse e-mail et je t'ai envoyé un MP :wink:
Avatar de l’utilisateur
Clint2
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 27
Inscription: 15/03/2007

Scénariste recherche dessinateur amateur

Messagede Clint2 » 22/04/2007 18:56

Deuxième projet en cours de préparation ou j'ai en fait, l'intention d'écrire une BD qui raconte la vie de Lucky Luciano. Je ne sais pas encore trop en combien de tomes cela va se passer, mais je pense deux.

SYNOPSIS:

L'histoire commence, à la fin des années '20 ou Lucky Luciano devient membre de la bande de "Joe "The Boss" Masseria", qui était un des grands leaders de la mafia de 1920 à 1931.
L'histoire débute quand la bande à Masseria va faire livraison d'un chargement d'alcool. A cause d'un petit indifférent, la bande à Masseria va massacrer tout les ouvriers. Néanmoins, a cause d'une négligence, un ouvrier qui s'est caché ne sera pas abattu. En fait, cet ouvrier est un infiltrant de la famille Maranzano, la bande concurrente à celle de Masseria.
Vito Cacio Ferro, un des leaders de la maffia, trouve que Masseria se permet un peu de trop en tant que "tuto di tutti capi" (le chef des chefs) et demande à Maranzano de prendre sa place. C'est comme ça que Maranzano va déclarer la guerre à Masseria et c'est comme ça que que la guerre des castelammarese va voir le jour (cette guerre est un fait véridique).
Luciano qui n'a pas encore beaucoup d'importance est demandé par Maranzano, pour combattre avec lui, ce que Luciano refuse, et ce qui aura pour Luciano quelques conséquences plus tard. (il va se faire battre, ce qui va abimer les muscles de sa joue droite et qui causera durant sa vie des problèmes à son oeil droit) Luciano va alors s'affilier à la bande des Masseria. La guerre va durer quelques années et en 1931 lorsque Luciano mange au restaurant avec Masseria, et que ce premier va aux toilettes, ce dernier sera abattu par des tueurs à Maranzano. A partir de ce moment Luciano va s'affilier à la bande de Maranzano, mais n'oublie pas sa vengeance, et fera tué finalement Maranzano. A partir de ce moment-là, l'influence de Luciano va grandir dans plusieurs domaines (la prostitution, etc....). c'est cette vie que je vais raconter jusqu'a ce qu'il meurt en 1962 d'une crise cardiaque.
Avatar de l’utilisateur
Clint2
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 27
Inscription: 15/03/2007

Scénariste recherche dessinateur amateur

Messagede kawell » 22/04/2007 23:19

j'avais pas fait le raprochement plus tôt mais tu es le saint !!!

cool !
Avatar de l’utilisateur
kawell
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 270
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Toulon
Age: 46 ans

Scénariste recherche dessinateur amateur

Messagede Clint2 » 23/04/2007 12:14

Voui :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Clint2
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 27
Inscription: 15/03/2007


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités