Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste recherche coloriste pour projet en cours

Scénariste recherche coloriste pour projet en cours

Messagede Pacta » 14/08/2021 14:08

Actuellement en travail sur un roman graphique, je recherche un coloriste afin d'épauler mon dessinateur.

Le projet porte sur l'histoire d'un anti-héro tourmenté par son pouvoir. Celui-ci réside en une force brute spirituelle, offerte aux hommes pour éradiquer de façon arbitraire, les maux du monde.
Impliquées dans une guerre idéologique, les nations se disputent l'autorité suprême sur l'éthique de la justice à l'encontre d'une coalition Supra nationale. A ce jour, de nombreux mouvements séparatistes réclament la souveraineté des peuples au détriment de cette union d'état.
Une sinistre confrérie élabore un stratagème en utilisant comme cheval de bataille le héro de l'histoire ; envoyé pour tromper les autorités militaires et instaurer leur suprématie. Toutefois, le protagoniste devra se confronter au pire de ses démons dans le plus grand désastre humanitaire.

L'épopée à caractère dystopique, se mêle au drame/psychologique/dark fantasy avec des références à la guerre 39-45, créatures fantastiques, thèmes autour de la justice/éthique/libre arbitre. C'est également 28 pages de storyboard, plus d'une dizaine de planches crayonnées, accompagnées de presque une centaine de croquis.

Si vous êtes intéressé, il est possible de me joindre par mail : nmoreau246@gmail.com
Pacta
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 15/03/2020

Re: Scénariste recherche coloriste pour projet en cours

Messagede gregoryfloch » 21/08/2021 21:37

Hello. Une chose qui serait bien est un aperçu de quelques planches et croquis...Bonne recherche en tout cas
Avatar de l’utilisateur
gregoryfloch
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 152
Inscription: 28/07/2010
Localisation: Dans ton oeil

Re: Scénariste recherche coloriste pour projet en cours

Messagede Pacta » 13/02/2022 15:44

Bonjour,
Il est assez impoli de faire ce genre de remarque si ce n'est pas pour demander des explications sur le projet.
Pacta
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 15/03/2020


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités