Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Scénariste pro recherche dessinateur pour projet déjà placé chez un éd

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Scénariste pro recherche dessinateur pour projet déjà placé chez un éd

Messagede Aenigmatic Aenergy » 26/01/2009 22:42

Bonjour,

je suis un scénariste ayant déjà vendu des scénarios en dessin animé. J'ai contacté un éditeur pour un projet BD. Celui ci est très intéressé mais il me demande (sic... De la part d'un directeur de collection de devoir faire son travail...) de trouver un dessinateur ou d'attendre (un jour) qu'il m'en déniche un.
Bon, je préfère foncer et faire mes petites recherches de mon côté.
J'ai 2 projets sous le coude : 1 de fantasy et 1 de prospective fiction.
Je n'ai pas envie de vous faire perdre votre temps (ou de perdre le mien d'ailleurs), alors je vais être franc. Il faut que vous soyez au moment de votre vie où vous sentez que c'est maintenant ! Vous avez bossé dur, vous êtes sans doute pris de sévères désillusions, mais avez persévéré en bossant encore plus parce que vous voulez passer pro ! (Je sais, je suis passé par là...)
Contactez moi avec des liens ou des pièces jointes de ce que vous savez faire. (montrez moi d'ailleurs le meilleur, ce qui fait que vous êtes la perle rare !). Si je suis bluffé par votre boulot, je vous expédie mes pitchs et synopsis. Si cela vous plaît, alors on commence à parler boulot :=))
Merci de votre lecture.
Mon mail fredm91@free.fr

A plus,

F.
Je ne connaitrai pas la peur car la peur est la petite mort qui tue l'esprit.
J'affronterai ma peur, je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi et lorsqu'elle sera passé je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin et là où elle sera passée
Aenigmatic Aenergy
BDébutant
BDébutant

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements