Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste pro cherche dessinateur/rice

Scénariste pro cherche dessinateur/rice

Messagede CylleG » 22/09/2020 12:03

Bonjour à toutes et à tous,

Afin de présenter un projet de roman graphique à diverses maisons d'édition, je cherche un/e dessinateur/rice pour constituer le dossier et me suivre dans l'aventure en cas de signature de contrat. J'ai moi-même déjà publié une bande dessinée et j'aimerais poursuivre dans cette voie.

Intitulé La Davière, l'album suit l'histoire d'amour contrariée d'Aurélien et Lucile qui, de leurs 13 à leurs 17 ans, se retrouvent chaque été dans un camping de l'île de Ré détruit depuis lors par la tempête. C'est un récit assez chronique autour de l'impact de l'hérédité et du territoire sur les relations amoureuses.

Je ne cherche pas un style en particulier (mais ce n'est pas un manga et je ne souhaite pas que ça le soit), simplement quelqu'un à l'aise avec la reproduction de décors existants (tous les lieux de l'intrigue sont réels) et une narration qui prend le temps, qui s'attache aux détails et où la nature a une grande importance.

Dans l'idéal, j'aimerais qu'on puisse se rencontrer sur Paris avant le début d'un travail en commun, afin de s'assurer que nous prouvons travailler ensemble sur le long terme.

Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me transmettre un échantillon de votre travail à cette adresse : cyr.leg@free.fr

Au plaisir de découvrir votre talent !
CylleG
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 01/07/2017

Re: Scénariste pro cherche dessinateur/rice

Messagede mukabagwira » 05/02/2021 21:36

Bonjour etes vous toujours a la recherche d'un dessinateur. Puis je vous demander votre e mail pour que je puisse vous envoyer mes dessins. Mon e mail est mukabagwira@gmail.com
mukabagwira
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 04/02/2021


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités