de maxime1242 » 28/11/2008 02:56
salut a tous,
pour commencer, j'ai 16 ans, et j'ai déjà travailler dans le monde du roman, encore la, je travail sur mes romans, que j'ai nommer Stéro-OX 51, et plusieurs autres, comme la légende du karaka ... etc. mais maintenant j'ai le gout de me partir une BD, j'ai un éditeur, qui a aimer tout mes oeuvre jusqu'a maintenant, et si il refuse, je suis en contact avec un éditeur de france un des Étas et deux a montréal. mais bref, moi j'ai écris un scénario, que jamais personne n'a penser a faire, du moins se que j'ai vue jusqu'a présent. je m'explique.
le monde dans le qu'elle l'histoire se déroule, est un monde animal. mais pas n'importe quelque animal, des animal mi homme mi animal, autrement dit, je prend comme exemple le loup garou une créature mi homme mi loup, bien moi ces la même chose, mais toute sorte de race. bref.
l'histoire va se dérouler, sur plusieurs épisode, que j'ai nommer chapitre.
ces une histoire de vengeance, pour venger le clan des border côlé, le dernier de cette fameuse race, va devoir apprendre a devenir plus puissant pour ensuite aller éliminer les représentant de la race des Pugs. alors qu'il était encore qu'un enfant, il avait été caché par sa mère, avant qu'elle se fasse tuer, et se fut quelque jours plus tard, qu'une famille de Labrador a retrouver le petit. maintenant qui fait parti de la grande famille des labrador, personne ne l'aime exepté sa mère, qui prend grand soin de lui. et lui, il se nomme brutus. lui qui est le looser de l'école, fait parti de la classe des nulle au combat que sa soie de puissance ou de corps a corps. et tout se que je peux dire de plus, est que la puissance est un moyens d'exécuté de multiple pouvoir, a la manière de Naruto. mais il n'a rien de ninja dans mon livre, rien qui rime avec Naruto ou toute autre sorte de livre sauve le fait de pouvoir utiliser des technique... et bien, pour ceux que sa intéresse contacter moi ou appeller moi. merci et bonne soiré
Stéro-OX 51 ( les intouchable . com )