Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste pro cherche dessinateur JEUNESSE

Scénariste pro cherche dessinateur JEUNESSE

Messagede BettinelliM » 05/03/2021 08:38

Bonjour. Auteur BD de profession, j'ai écris une série de petits épisodes pour une bd destinée aux 6-10 ans. Ambiance super sentaï de cours de récré, et je suis a la recherche d'un dessinateur sérieux avec qui monter un dossier a présenter aux éditeurs.
L'idée : Eliott et Capucine sont 2 copains de CP. Lui est amoureux de la maîtresse et elle l'admire (la maîtresse). Mais l'affreux Kevin, surveillant de récré est lui aussi amoureux de la belle maîtresse. Les deux enfants sont persuadés que Kevin est maléfique et qu'il passe sont temps a essayer d'enlever leur enseignante. Heureusement ils ont un secret : une boite de crayons de couleurs magiques qui les transforment en super héros (une couleur = un animal totem = un pouvoir particulier utilisé a chaque épisode). Grâce à leurs pouvoirs ils empêcheront Kevin de parvenir à ses fins. Kevin utilisera différents monstres selon le thème de l’épisode (sortie en forêt, saint valentin, etc.) et les enfants leurs pouvoirs spéciaux, leurs armes (règles, gommes laser, ciseaux géants, etc.) et leur robot géant (les cartables s'assemblent pour former un robot). Vous l'aurez compris, dans leur imagination la maîtresse est une princesse en détresse, Kevin l'affreux monstre venu d'ailleurs et eux-même des héros.
Pour vous aiguiller, dans l'ambiance, on est entre les dessins animés "pyjamask" et "salut ninja".
Voilà, plusieurs thèmes seront abordés comme l'écologie, l'amour, le gaspillage, les maths, l'amitié, etc. J'espère que ce projet en intéressera certains.

A bientôt
Michaël
bettinellimichael@gmail.com
BettinelliM
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 03/02/2011

Re: Scénariste pro cherche dessinateur JEUNESSE

Messagede aymanezstudiO » 07/03/2021 18:39

Bonjour! Je suis illustrateur digital et votre projet m'intéresse beaucoup! J'ai déjà fait un peu de BD et je travaille beaucoup avec le style cartoon. J'ai également des travaux plus réalistes dans mon Instagram, si jamais ça vous inspire : @aymanezstudio.
Si vous me trouvez utile pour votre projet, ou si vous avez des questions, vous pouvez me joindre via email:
elhousniayman@gmail.com.
J'ai hâte de faire la connaissance de votre projet!
Sincèrement,

Aymanez studio.
aymanezstudiO
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 03/03/2021


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités