Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste pourri recherche dessinateur exemplaire pour projet fantasy

Scénariste pourri recherche dessinateur exemplaire pour projet fantasy

Messagede Piccolo San » 12/07/2007 22:25

Voilà, j'en suis à mon quatrième dessinateur qui m'abandonne, je ne sais plus quoi faire pour mener à terme mon projet science fantasy, alors je vous reposte le teaser même si ça ne veut rien dire :

Après la mort de Chakios, alors que son corps brûle sur un grand brasier, Alios et Rochaka, les fils de l’empereur, frères jumeaux aux caractères diamétralement opposés, débutent une lutte qui va les entraîner dans un combat fratricide mettant en jeu, le destin d’un continent planète : Lédaïos.

Alors que Rochaka veut anéantir, Alios cherche à construire. Il fait l’erreur de laisser le trône à son frère et lui donne ainsi le contrôle des Manitréides, êtres génétiques, créés pour le combat et la protection des régents.

Alors que Rochaka ôte définitivement tout pouvoir aux royaumes qui l’entourent, Alios entame un périple qui l’amènera à fonder de nouvelles alliances solides : Melkia, jeune orpheline aux pouvoirs spéciaux et aux origines mystérieuses. Goji, le Manitréide, parangon de sa caste, qui découvre peu à peu le libre arbitre au contact d’Alios.

Alors que la guerre enflamme les royaumes et que Rochaka s’empare des derniers vestiges de pouvoir de son frère, mettant à feu et à sang le continent lédaïen, une nouvelle force naît dans le désert d’Alike : les Atonautes qui construisent peu à peu leur empire loin des conflits.

Pendant ce temps, Alios, Melkia et Goji rallient Kini dè Tullig, unique amour d’Alios, Lakia, régente de Ryana, qui après avoir hésité, apprend que son mari et son enfant sont morts dans un des nombreux attentats fomentés par Rochaka.

C’est dans un ultime combat contre son frère démon au centre de la capitale impériale, qu’Alios et ses compagnons décideront du sort du monde…

Un jour... peut-être... quelqu'un... pour finir...
Piccolo San
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 31/05/2004
Age: 48 ans

Scénariste pourri recherche dessinateur exemplaire pour projet fantasy

Messagede artec » 14/07/2007 20:44

si jamais moi je veux bien essayer.
contacte moi si tu es interessé.
artec01@hotmail.fr
artec
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 17/09/2005
Localisation: paris
Age: 43 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités