Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste (philosophe et scientifique) cherche dessinateur

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Scénariste (philosophe et scientifique) cherche dessinateur

Messagede Lempeda » 21/11/2021 21:36

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum alors je ne sais pas si je suis au bon endroit aha
Je me présente, lempeda c’est mon pseudo un peu partout et je suis étudiant en Math/physique ainsi qu’en philosophie.
Au delà d’une passion, je suis surtout quelqu’un de très curieux qui adore réfléchir, trouver des réponses et résoudre les problèmes les plus complexes donc, je suis un accro de la culture philosophique et scientifique qui m’aide dans mes réflexions !
Si j’ouvre ce sujet, c’est pour réaliser un projet que j’ai depuis fort longtemps, d’un manga (style avec lequel j’ai grandi) à l’univers vaste et déjà pensé et la trame principale de l’histoire déjà achevée, s’inspirant de plusieurs univers comme le médiéval, la grece antique et le japon féodale

Le but sera de mêler divertissement et philosophie à travers une belle histoire faisant une ode à la vie et de pousser le style manga à son maximum soit avoir les deux arts que sont le dessins et la littérature indissociable l’un de l’autre, qu’ils se complètent.

Aussi, je cherche un dessinateur passionné qui serait prêt à monter ce projet avec moi, et qui accorde une attention particulière aux détails !

Merci d’avoir lues jusqu’au bout et n’hésitez à me recommander des personnes !

Bonne soirée à tous !
Lempeda
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 21/11/2021

Re: Scénariste (philosophe et scientifique) cherche dessinateur

Messagede remi1989 » 05/06/2022 00:09

Bonjour, voilà mon instagram : https://www.instagram.com/remicreation/

Mon style te plait il? Si c'est le cas echangeons. Autremeent, passe une bonne semaine
Avatar de l’utilisateur
remi1989
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 09/04/2020
Localisation: 34
Age: 34 ans


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités