Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Scénariste Manga chercher dessinateur pour projet sérieux

Scénariste Manga chercher dessinateur pour projet sérieux

Messagede Heromaz » 10/04/2020 20:24

Bonjour à tous,
J’ai 18 ans, et un de les plus grand rêves est d'être Mangaka, malheureusement je n’ai pas de talent pour le dessin, mais j’ai énormément’ d’imagination et j’écris depuis petit, depuis peu je cherche un dessinateur car j’aimerais vraiment me lancer, j’ai déjà une histoire avec un bonne base que j’améliore chaque jour, je cherche donc quelqu’un qui voudrait partager cette aventure avec moi, j’aimerais vraiment viser l’édition alors dites moi si cela’ vous intéresse!
Heromaz
BDébutant
BDébutant

Re: Scénariste Manga chercher dessinateur pour projet sérieux

Messagede Heromaz » 11/04/2020 16:56

Voici une partie de l'histoire avec quelques détails pour vous éclaircir un peu, il n'y a évidemment pas toute l'histoire:
Nous suivons Shiro un jeune lycéen de troisième année au Japon de 17 ans, il n’a qu’une seule amie Mako qu’il voit très peu au lycée mais rentre ensemble après les cours car ils habitent dans le même quartier, Mako a des sentiments pour Shiro. Depuis un an chaque nuit aux alentours de 3h du matin quelque chose au bout de son lit, une forme humaine ou inhumaine reste debout à le regarder puis s’en va au bout de quelques minutes, à chaque fois que cette forme apparaît le jeune homme resté crispé et ne pouvant plus parler il crie de toutes ses forces dans sa tête «qu’est-ce que tu me veux» «dégager de là» «pourquoi moi». Un soir en rentrant du lycée il s’apprête à rentrer chez lui puisque Mako habite un peu plus loin, mais quelque chose l’interpelle il entend des cris, il voit au loin son amie se faire racketter par une bande d’individus, il décide donc d’aller l’aider le plus vite possible, en arrivant il leur dit de lâcher mais les individus se rut sur lui et le frappe, en regardant au-dessus de lui alors qu’il est à terre il aperçoit cette silhouette qui chaque nuit lui rend visite, elle s’approche de lui et rentre en lui, c’est alors que Shiro se relève avec une sorte de main démoniaque et un œil qui ressemble à celui d’un serpent et dégage une aura puissante qui fait fuir les individus puis ne sachant pas ce qui s’est passé les deux amies se regarde puis Shiro s’évanouit…
Depuis cet incident il voit la silhouette de plus en plus même en journée mais depuis il n’en a plus peur, et il arrive à distinguer la silhouette de plus en plus, il l’entend même lui parler «Tu as besoin de moi» «Accepte moi tu peut être plus fort que n’importe qui ici».
Un soir il se retrouve face face avec lui en rentrant seul, puisque son ami n’est pas allée en cours ce jour la, il découvre son véritable aspect, et lui explique qu’il le suit depuis tout petit, pourquoi il est la et qu’il sent une grande puissance en lui, Shiro accepte son sort et le démon dont on ne connaît pas encore le nom possède Shiro. Le lendemain en sport au lycée une bagarre éclate entre Shiro et Iwao un garçon de sa classe plus grand et plus fort que Shiro qui le bouscule Shiro s’énerve et commence à prendre la même forme que l’autre soir mais Hisae une fille de sa classe le retient et lui dit dans l’oreille «ils ne doivent pas découvrir qui nous sommes», ils se regardent et Shiro remarque que l’œil d’Hisae a changé c’est un œil quasiment similaire a celui de Shiro qui apparaît quand celui ci s’énerve, Hisae s’en va.
Dans la journée Shiro cogite beaucoup et décide d’aller voir Hisae, elle l’invite à la rejoindre à l’église de la ville après les cours. Shiro prend donc une autre direction que Mako après les cours. Une fois a l’église Shiro fait connaissance avec le père de l’église Hikari, c’est lui qui à recueillit Hisae quand elle était petite il est également un Miiru (humain possédant un démon), Hikari et Hisae lui propose de l’entraîner car il peut réveiller un grand pouvoir. Shiro refuse et pense qu’il a besoin de temps..
Le lendemain au lycée après avoir subit une attaque d’un Akki (humain et un démon ayant de mauvais intention) qui avait repéré Shiro et Hisae aller à léglise. Il décide d’aller s’entraîner à l’église...

Univers/Scénario:
Monde actuel, certains humains rentrent en contact avec des démons, les démons naissent en même temps que certains humains, si le démon ne trouve pas le moyen de posséder l’humain qu’il suit ou si ils ne sentent pas de grand pouvoir en eux ils meurent. Pour être parfaitement lié le démon doit accepter les idées de l’humain.

Les humains étant posséder par un démon se nomment les «Miiru» (possédé ou être possédé en japonais).

Les méchant «Akki » (mauvais esprits) veulent prendre le contrôle de la terre il pense que les simples humains sont trop faibles pour exister.

Les gentils sont les «Seirei» (les saints d’esprits) ils veulent empêcher les méchants de prendre le contrôle.

Origine:
Un objet liée avec l’au delà (monde des humains, monde des démons) est caché dans ce monde, il s’agit d’une gemme, cet gemme est la cause de cet affrontement, si il est détruit la liaison entre ses deux mondes n’existera plus et les démons disparaîtront de la terre.
Heromaz
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces