Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste libre pour tout travail

Scénariste libre pour tout travail

Messagede kevkal » 09/02/2025 17:53

Salut, je suis scénariste, j'ai 26 ans et je suis libre pour tout travail. Conseils, scénarios, retouches, dialogues je suis à l'aise partout, m'adapte à tous les styles et toutes les histoires, je travaille vite et bien. Quant à mon imagination elle n'a aucune limite, mieux, elle est toute ma vie.
kevkal
BDérisoire
BDérisoire

Re: Scénariste libre pour tout travail

Messagede jonathan25 » 09/02/2025 19:11

Bonjour. C'est bien comme proposition mais pourrais-tu donner quelques références ? BD, romans, TV ? Ça permettrait de se faire une idée de tes possibilités. Merci.
jonathan25
BDégourdi
BDégourdi

Re: Scénariste libre pour tout travail

Messagede kevkal » 09/02/2025 20:37

J'ai travaillé sur un comics d'horreur avec un dessinateur qui travaille pas mal dans divers domaine mais qui n'a pas pu atteindre le stade de dossier en raison de problèmes d'emploi du temps, j'ai participé au concours Raymond Leblanc avec le même dessinateur, j'ai travaillé sur un manga qui n'a pas non plus été jusqu'au stade de dossier à cause du renoncement de l'auteur principal à terminer l'histoire. En dehors de ça j'ai écrit des nouvelles et une toute petite pièce de théâtre pour enfant durant mes années lycées qui ont été publiées chez Edilivre. En général les personnes avec qui je travaille me trouvent rapide, efficace et inventif. Puis je bosse comme bénévole dans une bibliothèque municipale.

Ensuite en ce qui concerne mes gouts je suis un grand cinéphile, j'aime aussi les animés, les mangas, certaines séries tv. J'aime l'héroic fantasy, le fantastique, le comique, la science fiction etc...
kevkal
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers Petites annonces