Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste historien recherche dessinateur BD historique

Scénariste historien recherche dessinateur BD historique

Messagede Little Kingy D » 22/06/2013 18:02

Bonjour les artistes !

Je recherche un dessinateur professionnel pour publier une BD historique en deux tomes sur l'histoire d'un Français qui s'est engagé durant la seconde guerre mondiale dans le 3ème régiment des tirailleurs Sénégalais. Ce personnage est un homme qui a réellement existé et à qui je souhaite rendre hommage. C'est à partir d'archives, de photos, de témoignages que va s'articuler la BD, tout en racontant une histoire fictive sur la vie de ce personnage. Il y a un réel scénario et la BD prend des allures fictives sous un fond historique authentique.

Je suis déjà en contrat avec la maison d'édition, et n'attends plus qu'un dessinateur (qui devra signer plusieurs papiers avant de s'engager) pour orchestrer cette BD.

Si vous êtes intéressé, il faut m'envoyer quelques uns de vos dessins et éventuellement vos planches. Un CV est demandé, non par moi, mais par l'éditeur !

Bonne journée et merci.
Little Kingy D
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 04/01/2013

Re: Scénariste historien recherche dessinateur BD historique

Messagede p-sergent » 24/06/2013 19:58

Bonjour, je m´appel Philippe Sergent, je suis artist 2D en Autriche de profession, et je suis très interessé par se projet, si cela est vraiment sérieux, si le scénario est bon.
Pour vous faire une idée de mon style, voici mon website ou sont exposés mes travaux:
http://philippesergent.wix.com/bandaphil

Mon mail est phil.sergent arobas hotmail.com

Philippe
p-sergent
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 14
Inscription: 11/05/2013
Localisation: Autriche
Age: 52 ans

Re: Scénariste historien recherche dessinateur BD historique

Messagede Luka1985 » 31/07/2013 12:45

Hi!

I'm Luca, and i am an italian dessinnateur. Your project is very interesting, and i want more information about it. If you're still searching a dessinnateur you can contact me on my e-mail : luka.sankowsky@libero.it

Here is my deviant art page if you want to see some work : http://luka1985.deviantart.com/

A bientot!

Luca
Luka1985
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 31/07/2013

Re: Scénariste historien recherche dessinateur BD historique

Messagede BDdess » 31/07/2013 18:55

Bonjour.

Je suis Claude Plumail. Professionnel depuis plus de 20 ans. Votre proposition m' intéresse et je suis à votre écoute pour plus de renseignements et autres dessins, planches etc... si besoin est.

Bien à vous,

Claude Plumail.
BDdess
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 31/07/2013


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités