Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scenariste en herbe cherche dessinateur

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Messagede Surok » 25/12/2008 14:47

Bonjour tout le monde, bon rien de bien original, j'ai des projets d'écriture et je cherche quelqu'un(e) de plus talentueux que moi pour les illustrer sous format BD !

Mon thème n'est pas si commun que ça : l'Aviation, c'est après avoir lu la BD "Le Grand Duc" de Yann et Romain Hugault que j'ai eu envie de me lancer là-dedans. J'ai trouvé leur récit passionnant même si historiquement incorrect, ça ne change rien au fait que c'est un très bon ouvrage.

Mon intention n'est pas de faire quelque chose de comparable, je ne cherche donc pas quelqu'un qui dessine aussi bien, quelqu'un qui dessine avec passion ça me suffira. Après c'est sûr dessiner un avion c'est spécial donc mon projet n'est pas encore fixé, j'aime l'Histoire de l'Aviation et l'écriture donc j'ai déjà plusieurs thèmes en tête.

Si je fais quelque chose je veux le faire bien donc trouver quelqu'un qui soit capable de l'illustrer de préférence sans s'arracher les cheveux ^^. Donc si quelqu'un ici est partant mais a du mal à dessiner les avions en détail je peux orienter mon récit autrement, c'est pour ça que ma recherche est si prématurée. Maintenant si je trouve quelqu'un qui adore dessiner les avions et le fait avec brio alors là on va se faire plaisir c'est clair !

Merci de m'avoir lue,

Hélène
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide
Surok
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Surok » 28/12/2008 19:27

j'ai comme l'impression que je vais devoir me mettre au dessin.. ça va être délire...
Surok
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede DEB » 29/12/2008 10:00

Va sur des forum de férus du modélisme, il y a parfois de très bons dessinateurs. Et certains font pendant leurs loisir des ptits boulot bénévoles en dessin... ^^
DEB
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede Surok » 29/12/2008 14:50

oui c'est pas une mauvaise idée, je verrais.
Surok
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede SimonM » 10/01/2009 15:52

Bonjour ,

Je te propose de visiter mon site :

http://pagesperso-orange.fr/simonmarais/index.html

à bientot
SimonM
BDébutant