Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste/écrivain recherche dessinateur/trice illustrateur

Scénariste/écrivain recherche dessinateur/trice illustrateur

Messagede RedWolf » 12/03/2021 05:20

Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche un ou une dessinateur intéressé par un projet de type BD ou roman graphique. Et accessoirement réaliser la couverture d'un de mes bouquins qui doit sortir cette année (je suis également écrivain à côté), quoiqu'il en soit ce projet me trotte dans la tête de longue date donc j'ai décidé de me lancer. J'ai divers idées et ou textes exploitables en outre je travail vite dans l'écriture donc à voir selon ententes et vues mutuelles.
L'univers de mes œuvres est assez difficile à classifier mais assez unique dans son genre mélangeant plusieurs influences, après cela peu dépend du projet suivi.
J'en ai plusieurs à l'esprit actuellement cela peu donc aller du post apo non conventionnel (tout en respectant certains codes du genre mais avec un traitement particulier) métissé avec le western et d'un côté médiéval à du mythologique ou autre.
Actuellement j'ai deux trois idées tournant autour du surnaturel avec une petite influence lovecraftienne. Enfin bref, le plus simple serait d'en parler et de voir ensuite ah ah.
Mes œuvres sont caractérisées par un côté sombre, un humour sombre également et acide et une touche reconnaissable. Certains diraient également trash mais franchement je pense que la discussion sur le sujet s'impose.
Ne pas hésiter du coup à prendre contact.
Passez tous une bonne journée.
Contact de préférence par mail :
mcgallagan@outlook.fr
RedWolf
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 12/03/2021

Re: Scénariste/écrivain recherche dessinateur/trice illustrateur

Messagede aymanezstudiO » 16/03/2021 03:55

Bonjour!
Etes-vous toujours à la recherche d'un illustrateur? Je suis interessé par votre demande!
aymanezstudiO
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 03/03/2021

Re: Scénariste/écrivain recherche dessinateur/trice illustrateur

Messagede Mino art » 24/05/2021 21:55

Bonjour etes vous toujours a la recherche d un illustrateur dessinateur.merci de confirmer.
Mino art
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 24/05/2021


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités