Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

scénariste écrivain, recherche dessinateur manga

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Messagede maxime1242 » 28/11/2008 03:18

salut a tous,

je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans et j'aimerais vous parlez d'un projet que je met dès maintenant en route.

ce projet, se nomme Brutus le combattant, qui est un chien de la race des Border côler.

dans ce livre, les humains n'existe pas, ses les animal de toute sorte de race, qui vienne prendre part dans ce monde phantaisique.

je vais essayez de vous expliquer en quelque détail, se que va parler mon scénario, et vue a ceux qui aimerais coopéré avec moi sur mon projet.

Brutus, est le dernier de la race Border Côlé, toute sa race, on été anéanti par celle des Pugs. le dieu des chiens est le loup garou, juste pour cette raison, les loups son vénéré par toute les race, comme étant les chien les plus puissant sur terre. mais Brutus, qui a perdu ses nombreux frère, ses deux parents, et toute sa race, se retrouve maintenant seul, alors qu'il est encore bébé, mais il est finalement retrouver a moitier mort par une famille de Labrador que passait dans le coin. plus tard dans les prochains livre, Brutus, va devoir affronter plusieurs ennemie, et même qu'il va venir a perdre beaucoup de gens qui prenait beaucoup de place dans son coeur. mais il va aussi découvrir le grand amour, plus d'une fois, mais chaque fois il vont mourir. munie d'une histoire sentimental, et remplit de magie, Brutus va passer de nulle a maitre, pour ainsi s'avancer jusqu'au stade du prochain loup garou. et si il attein son but t'en attendu, il va pouvoir mettre un terme a sa vengeance...

voici se que je peux vous racconter sur cette histoire, alors a vous de choisir si vous accepter ou pas.

les pouvoirs de cette histoire, provienne de son esprit, plus il est puissant, et qu'il oeuvre du côté du bien, il pourra passer de rouge a jaune, de jaune a mauve, de mauve a vert et de vert a bleu. le rouge est normale, le jaune est un peux plus que normale, le mauve est dans la classe moyenne de la puissance, le mauve devien presque a la limite de ce rendre au vert. vert, est d'un côté puissant et le bleu, est la preuve d'une puissance dont une seul parti de gens en détienne. ces gens, se tienne d'une poigné de main.

mais si tu deviens de plus en plus fort, mais que tu oeuvre pour le côté du mal, ton sang passe de rouge a blanc, de blanc a gris et de gris a noir. rouge est normale, blanc et un peux plus que normale, gris est moyens et noir est puissant. mais pour se rendre a gris ou a noir, il faut avoir fait de terrible chose dans sa vie.

alors maintenant que je vous est raccontez une mini parti de mon projet, je vous laisse le droit de réffléchir si vous acceptez de travailler avec moi sur se tout nouveau projet. et qui sais, surement que sa va être un classique dans son genre.
Stéro-OX 51 ( les intouchable . com )
maxime1242
BDérisoire
BDérisoire

Messagede maxime1242 » 28/11/2008 15:33

j'ai oublier de vous dire, que je suis originalement un auteur, qui va bientôt faire éditer mais 10 premiers livre de 3 a 4 cent pages chaque. et maintenant je me lance dans le manga.

mais ce que je voulais ajouter, ses que j'ai plusieurs titre et histoire qui pourrais faire de bon manga.

1- apocalypse
2- brutus le combattant
3- Warcry: la légende
4- fou et dangereux

et plusieurs autres.
maxime1242
BDérisoire
BDérisoire

Messagede ZoSo » 28/11/2008 18:57

Tu vas faire exploser le correcteur orthographique de ton éditeur :fant2:
ZoSo
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede maxime1242 » 28/11/2008 19:49

non ... ses a cause que je me corrige pas sur le site ... je corrige seulement mes livres une fois qu'il son terminé
maxime1242
BDérisoire
BDérisoire

Messagede maxime1242 » 28/11/2008 20:10

De plus, il n'y a rien de drôle dans tout ça... si jamais la façon que j'écris ne te plait pas, va sur un autre forum ... mais au moins, ne viens pas argumenter sur les fautes que je fais. J'ai peut-être plusieurs fautes, et je l'avoue, mais ses pas parce que je fais des fautes que je suis un mauvais écrivain ou scénariste.

Bref ... pour conclure, tu as juste à lire et de pas t'occuper des fautes.
maxime1242
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Serial joker » 28/11/2008 20:34

Ben en même temps, si les dessinateurs doivent déchiffrer tes scenarii avant de commencer les planches, ou si le dossier que tu envoies à l'éditeur est écrit ainsi, ne t'étonne pas de ne jamais avoir de retour !

Tu vois, beaucoup disent qu'ils se "reposent" quand ils postent pour un forum. Que ce "repos", justifie ou du moins excuse leurs fautes d'orthographes.

Quand on est scénariste ou dans ton cas un peu écrivain, quand on aime écrire, on essaie de le faire bien et tout le temps ! Si l'écriture semble être ton domaine de prédilection, ça ne transpire pas de tes textes. Si tu aimes écrire, alors tu dois aimer taper chacune de tes phrases, leur trouver la meilleure tournure, leur donner un style, TON style ! Si ton style, c'est écrire "ses", au lieu de "c'est" à toutes les phrases, tu peux en changer ! Il est déjà pris...

Quand tu écriras en français, alors on te prendra au sérieux. Et pour savoir écrire, il n'y a pas 36 manières, faut lire.
lecentredumonde.canalblog.com
Serial joker
Auteur
Auteur

Messagede maxime1242 » 28/11/2008 21:09

Je le sais, mais pour toute avouer, je ne suis pas super douer pour corriger des textes. par exemple, pour moi corriger une page de l'une de mes histoires, je pourrais prendre une demie heur, facile. ses pour cette raison, que je me corrige pas lorsque je parle sur des forums. j'essaye de me corrigé du mieux que je peux en quelque minutes. Mais ce n'est pas aussi bien fait, que je le pensais finalement. Alors veuillez me pardonner, pour mes erreurs d'orthographes, mais comme je vous dis, j'essaye du mieux que je peux, de me corrigé en quelque minute.
maxime1242
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements