Bonjour à tous.
Je suis un jeune homme de 26 ans, passionné de Bd et de Comics.
Scénariste débutant, je suis actuellement en collaboration avec un dessinateur pour la création d'un dossier éditeur.
Ceci dit les écrits étant quasiment tous terminés, il ne me manque plus que les visuels.
Possédant donc un peu de temps libre, j'aimerai me proposer pour une collaboration tarifée ou non.
Vous êtes illustrateur et vous avez besoin d'un coup de main pour créer une histoire qui vous plaise, n'hésitez pas à me contacter.
J’essaierai de répondre au mieux à vos attentes en cernant les besoins de votre histoire, le public concerné, les codes régissant l'histoire désirée etc.
Je ne peux hélas pas encore vous faire partager mon travail passé puisqu'il n'est pas encore publié.
Ceci dit n'hésitez pas à me contacter via ce post ou bien par mail à l'adresse suivante:
servanin.sachka@hotmail.frDans votre réponse expliquez moi vos attente, le type de récit désiré, le message intrinsèque à votre histoire, vos référence, la période historique où se déroulerait l'histoire, ce que vous attendez de moi ....
Je vous proposerait alors un scénario qui me semble intéressant. Mon but étant de m’entraîner à l'écriture.
Plus j'aurai d'information, mieux je pourrai vous aider.
Amicalement Champetre
-Tu ne pourra retirer l'épée que quand tu auras réalisé trois hauts faits des doigts nus de ta main nue!
-Un haut fait genre quoi? Éteindre un incendie? Adopter un orphelin?
-Non, plutôt genre buter un gros monstre d'un seul coup de coude.