Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste dispo et gratuis

Scénariste dispo et gratuis

Messagede kevkal » 31/07/2021 14:33

Salut, je suis un scénariste à la recherche d'une collaboration gratuite dans le manga ou la bande dessinée. J'ai déjà écris plusieurs scénarios de différents genres, je peux en écrire de nouveaux ou adapter une idée originale.

L'argent ne m'intéresse pas, je n'écris que par passion.
kevkal
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 30/07/2021

Re: Scénariste dispo et gratuis

Messagede kevkal » 03/08/2021 10:29

Je cherche un dessinateur ou une dessinatrice n'ayant aucun projet sur le feu ou aucune idée de projet pour travailler sur un ou plusieurs de mes projets. Humour, romance, comédie ou action mes scénarios sont de divers genre et la plupart du temps en mélangent deux ou trois.

Si vous êtes un dessinateur ou une dessinatrice ayant la passion du manga, que vous êtes prêts à faire équipe avec moi sur l'un de mes projets ou l'un des votre sans contrepartie, contactez moi via kevinlauvray@gmail.com . Bien sûr si notre projet est finalement publié, qu'il fasse ou non un carton (il en fera un, c'est certain, enfin j'espère) vous aurez soixante pourcent des bénéfices (cinquante parce que c'est normal, dix de plus voir peut être quinze pour rembourser les fournitures (encre et autres...)) par contre si il n'y a aucun bénéfice, il n'y a aucun remboursement. (Je n'ai que vingt et un an et aucun sous en poche, c'est vrai pas même un centimes, je vis encore chez mes parents, j'ai pas de travail, juste l'espoir que l'imagination débordante en ma possession ne soit pas qu'une gêne qui occupe 90% de mon temps et de mes pensées.)

Merci d'avoir lu ce pavé.
kevkal
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 30/07/2021

Re: Scénariste dispo et gratuis

Messagede silverfab » 03/08/2021 12:46

Par contre, pour un scénariste, tu fais de belles fautes de français.
Mais tu n'es pas le seul.
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12431
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: Scénariste dispo et gratuis

Messagede kevkal » 03/08/2021 16:33

Ouais, et je fais pas mieux en orthographe. Le principal ce sont les histoires, les fautes ça ne ce voit plus une fois que le manga ou la BD est terminée puis je suis encore un amateur, c'est avec la pratique qu'on s'améliore.
kevkal
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 30/07/2021

Re: Scénariste dispo et gratuis

Messagede pp76 » 07/08/2021 11:21

heureusement que c'est gratuit :D
Avatar de l’utilisateur
pp76
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 56
Inscription: 10/06/2010


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités