Je cherche un dessinateur ou une dessinatrice n'ayant aucun projet sur le feu ou aucune idée de projet pour travailler sur un ou plusieurs de mes projets. Humour, romance, comédie ou action mes scénarios sont de divers genre et la plupart du temps en mélangent deux ou trois.
Si vous êtes un dessinateur ou une dessinatrice ayant la passion du manga, que vous êtes prêts à faire équipe avec moi sur l'un de mes projets ou l'un des votre sans contrepartie, contactez moi via
kevinlauvray@gmail.com . Bien sûr si notre projet est finalement publié, qu'il fasse ou non un carton (il en fera un, c'est certain, enfin j'espère) vous aurez soixante pourcent des bénéfices (cinquante parce que c'est normal, dix de plus voir peut être quinze pour rembourser les fournitures (encre et autres...)) par contre si il n'y a aucun bénéfice, il n'y a aucun remboursement. (Je n'ai que vingt et un an et aucun sous en poche, c'est vrai pas même un centimes, je vis encore chez mes parents, j'ai pas de travail, juste l'espoir que l'imagination débordante en ma possession ne soit pas qu'une gêne qui occupe 90% de mon temps et de mes pensées.)
Merci d'avoir lu ce pavé.