Vincho a écrit:Je ne suis pas dessinateur mais simple question de curiosité: c'est voulu la ressemblance avec Bioshock?
Ça peut faire une chouette BD c'est clair mais le modèle risque d'être difficile à dépasser. En tout cas bon courage dans ta recherche!
Vincho a écrit:Alors là, si tu as écrit ton scénar ou si tu comptes le faire je te conseille de te renseigner de manière urgente sur Bioshock: parce qu'hormis le côté fin du monde, c'est exactement le même pitch.
Bioshock est un jeu vidéo culte, dont le troisième "épisode" sort en mars. Même période historique et ambiance rétro/steampunk, même concept de cité sous-marine avec expériences en tout genre, même point de départ d'un héros solitaire qui explore la cité... Pas de zombies à l'intérieur mais c'est tout comme: les gens sont devenus fous et violent, on pourrait plus comparer ça à des infectés.En fait, il y a tellement de points communs que j'ai vraiment eu du mal à croire que ce ne soit pas fait exprès.
La bonne nouvelle pour toi c'est que c'est clairement une bonne idée. La mauvaise c'est qu'avec ce pitch ça sera dur d'éviter la comparaison.
Bonne chance à toi.
C.Memes a écrit:Ah, je pensais vraiment avoir eu une idée de génie. Je comptais modifier pour en faire une ville aérienne, mais apparemment, Bioshock 3 reprend ce concept.
Retourner vers Petites annonces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités