Bonsoir les artistes.
Scénariste déjà publié (
Vigilance,
Dead Life), ayant des relations dans l'édition et travaillant dans le survival-horror, ayant étant co-scénariste chez Ubisoft Annecy pour quelques jeux (Dialogue de Rayman 3, par exemple), cherche dessinateur pour projet d'édition.
Bien évidemment, on ne change pas une équipe qui gagne, et je recherche un
dessinateur professionnel, prêt à s'accrocher pour une BD en pour l'instant 3 tomes penchée sur un thriller/épouvante/policier au concept plutôt déjà vu mais dont le scénario se base sur une psychologie des personnages très appuyée.
Projet d'édition à
Soleil (étant mon édition de prédilection). Possibilité de recrutement d'autres dessinateurs pour les prochains tomes si désistement par la suite du dessinateur recruté pour le tome 1.
Paiement : 80% au dessinateur, 10% à l'édition (minimum tarifaire), 10% au scénariste (donc moi) par BD vendue une fois la première BD.
Pour en savoir plus sur les conditions, le scénario et j'en passe, c'est ici ou par MP que ça se passe !
Encore une fois, le sujet est très sérieux et professionnel, je cherche donc un dessinateur motivé et professionnel. Si vous vous présentez, je veux des maquettes, des dessins, des croquis, des planches de BD éventuellement, afin de juger correctement et de voir si le style s'adapte au registre de la BD.
Merci les artistes, et bonne chance !
(PS : je ne suis pas un scénariste/collaborateur difficile, je suis juste difficile au niveau de la mise en scène et du style qui doit être "sombre", si ce n'est pas votre registre mais que vous pouvez vous adapter, je suis preneur !
)