Bonjour à tous et à toutes !
Je suis un scénariste débutant (j'ai écrit beaucoup d'histoires mais je n'en ai fini aucune...
) et je cherche un dessinateur pour un manga de fantasy. S'il n'est pas possible de dessiner un manga, je favorise quand même les petits formats... Je vous fais un résumé puis je donnerai plus d'informations sur l'histoire au dessinateur qui veut bien m'aider...
Voici le titre que je donne à mon histoire pour l'instant :
The ExecutionerDonc, l'histoire se passe dans un immense désert. Le héros est un jeune homme étranger et son ami d'enfance qui échouent dans un immense désert. L'un est emmené par des gardes royales et est engagé comme bourreau, et l'autre et enlevé par des assassins avant de devenir lui même un criminel recherché...
Sinon, j'ai déjà fait les scripts des 2 premiers chapitres (je les modifierai ainsi que les dialogues si l'histoire était trop rapide ou s'il y avait trop de fautes d'orthographe), et je pense que je vais continuer à les dessiner en attendant un dessinateur... J'ai déjà fait les fiches personnages.
Voilà, si vous voulez plus d'informations sur l'histoire, envoyez-moi un mail à cette adresse
meunierblaise@yahoo.fr