Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste de site d'animation jap recherche dessinateur !!

Scénariste de site d'animation jap recherche dessinateur !!

Messagede jigoku.shonen » 23/04/2010 16:25

Bonjour à tous et à toutes,

Je travaille pour un site d'actualité manga et animes. Dans le cadre de notre développement nous recherchons un dessinateur/illustrateur à l'influence "manga" pour la création de notre mascotte. Si le travail se passe bien, nous pourrions envisager de poursuivre notre collaboration pour de courtes histoires dans le cadre de la publication chaque semaine sur notre site (qui fait pas loin de 1000 visiteurs/jour en tout juste un mois de création sachant que le chiffre augmente de semaine en semaine). La finalité d'un tel projet sera par la suite la constitution d'un One Shot dans le cadre de la publication auprès d'éditeur.

Donc pour rappeler :


En priorité nous recherchons un dessinateur/Illustrateur influence manga pour la création de notre mascotte.

Ensuite nous recherchons un dessinateur pour la création de strip (1 strip par semaine) scénario délivré par le site. (style humouristique/tranche de vie otaku)

Enfin nous recherchons un dessinateur pour travailler sur un projet One Shot afin de le présenter auprès d'éditeur. (4 scénarios seront soumis au dessinateur - univers fantastique, héroic fantasy, enquête policière, et tranche de vie romancée)

Nous recherchons un style se rapprochant de l'univers manga.

Le travail que nous menons est entièrement bénévole ce qui ne nous permet donc pas de rémunérer le ou les dessinateurs intéressés pour se lancer dans l'aventure avec nous. Par contre, si nous arrivons à un contrat, il va de soi qu'une rémunération sera effectuée pour service rendu.

Au plaisir de travailler avec certains d'entre vous !


Amicalement,

Antoine.

PS : Me contacter par MP ou mail
jigoku.shonen
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 23/04/2010

Re: Scénariste de site d'animation jap recherche dessinateur !!

Messagede bbjojo1984 » 18/05/2010 16:24

Bonjour,

Comment puis-je avoir votre adresse mail car votre annonce m'intéresse.

Amicalement votre.
bbjojo1984
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 18/05/2010

Re: Scénariste de site d'animation jap recherche dessinateur !!

Messagede bbjojo1984 » 18/05/2010 18:07

Bonjour,

j'ai une propositon de mascotte à vous transmettre cependant il me faudrait votre email afin de vous le faire parvenir car le fichier ne passe pas ici.

Dans l'attente,

Cordialement.
bbjojo1984
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 18/05/2010


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité