de Kilho » 15/09/2012 11:50
Bonjour tout le monde !
J'ai écrit deux scénarios qui attendent d'être dessinés. Ce sont tous les deux des one-shot mais ils sont chacun dans un style très différent.
Le premier s'appelle Le Prestidigitateur. Je recherche un style un peu bande dessinée américaine avec des gros aplats noirs. Voilà le synopsis très très succint :
Un prestidigitateur décide de se venger d'une agression policière et se recycle dans le braquage de banque. Il utilise ses dons de magicien pour faire disparaître l'argent. Il entraine son fils dans sa reconversion et dans sa chute.
Le deuxième scénario s'appelle Des boulons dans la tête. Pour celui-là, j'aimerai un style plus classique avec une mise en page en gauffrage à l'ancienne. Le synopsis :
Un créateur génial qui ne crée que des objets inutiles décide sous les conseils d'hommes frauduleux de coter son corps en Bourse. Malheureusement pour lui il doit tout faire pour rester l'actionnaire majoritaire de son propre corps.
Si vous pensez que votre style correspond à un des deux synopsis contactez-moi pour que je vous envoie le scénar complet.
Kilho