Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche illustrateur pour une grande aventure !

Scénariste cherche illustrateur pour une grande aventure !

Messagede X.D.C » 02/05/2024 14:31

Bonjour la communauté, vous pouvez m'appeler D.Silver. Je suis scénariste, du moins j'ai des idées plein la tête. je rêve de pouvoir donner vie à ces mondes qui n'existent qu'à travers mon esprit et je serais plus qu'honoré de pouvoir les créer au côté d'un dessinateur passionné. Pour faire simple, je recherche une personne qui croit en son art, adore ses propres créations car je ne désire pas vraiment que la personne dessine pour moi , non , je voudrais qu'elle illustre mes pensées comme elle se la réprésente.
Pour le style, un webtoon qui se rapproche le plus possible d'un solo leveling ou d'un the beginning after the end ce serait l'idéal (je suis sûr que vous l'avez en tête).
J'ai actuellement pas mal de projets entamer mais toujours pas illustrer , c'est pourquoi je suis là d'ailleurs. Donc si jamais la personne que je cherche tombe sur cette annonce : sache que je n'attends que toi!
Mes histoires ont tous pour thème la vengeance et sont donc pas mal violent, un peu vulgaire (rien de trop deplacé non plus) et très psychologie. En gros, j'adore jouer avec les émotions du lecteur, provoquer des frissons c'est mon domaine : decapitation , viol , maltraitance ... j'espère que ça ne vous effraiera pas.
P.S: Elle aura le choix du projet et de l'histoire qu'elle voudra dessiner!
Arigato gosaimasu!
Mon mail : xavierjhovan@gmail.com
Mon discord : https://discord.gg/SR4AgYbW
N'hésitez pas à me contacter!
X.D.C
BDébutant
BDébutant

Re: Scénariste cherche illustrateur pour une grande aventure !

Messagede X.D.C » 02/05/2024 14:37

Pour plus de précision sur les histoires à créer, je couvre plusieurs genres : uae ce soit la magie et la fantaisie jusqu'aux ambiance universitaire moderne ... J'ai actuellement 3 histoires principaux dont deux fantaisies et une autre qui se passe à l'université, leurs points communs tiens en un seul mot : vengeance; Car dans la fantaisie comme dans les temps modernes , le héros se bat pour détruire ceux qui ont fait de sa vie un enfer ... Si vous êtes intérressé, n'hésitez pas à me contacter !
X.D.C
BDébutant
BDébutant

Messagede toto21 » 03/05/2024 18:05

Bonjour Peut tu faire un storybord d'une planche et la mettre sur ce poste ?
Pour ma part je voudrais en connaître plus sur tes scénarios pour me faire une idée ,peut tu faire un résumé vite fait ?
Je suppose que c'est style manga qui t'intéresse apprêt moi je fais style manga tu préfères en couleurs ou noir et blanc ?
Tu dois plus fournir de détails sur ton annonce si tu veux motivé quelqu'un en plus beaucoup veulent du fric .
Pour ma part je pourrais être intéressé mais je peut fournir que une planche par semaine car je suis déjà sur 1 voir 2 autres projets je taff gratis mais il y,'a deux conditions sauf si le projets devient lucratif la faudra voire pour un contrat pour que je touche ma part normal ,deuxième conditions il me faut des storybord car si je fais à ma sauce tu seras pas 100% satisfait et crois moi je suis passé par là ça a finit le partenariat vite fait ça n'empêche pas au dessinateur de donner un avis.
Je suis en train de finir un dessin en couleurs pour mon manga je te le met sur ton annonce dès que j'ai finis tu me diras si ce style t'intéresse (je fais ma pub au passage) si il y a partenariat entre nous ça sera pour un webtoon pour ma part .
Cela ferais 4 planches par mois .
A plus plus.
Dernière édition par toto21 le 03/05/2024 20:30, édité 2 fois.
toto21
BDégourdi
BDégourdi

Messagede toto21 » 03/05/2024 20:17

Comme promis voila les dessin d'exemples que je peut faire avec mon style .
Une planche couleur de mon manga.
Image
Et en noir et blanc de mon manga.
Image
Il me faut entre 12 et 24 heures de travail pour faire une planche.

Voila à toi de voir.
A plus plus.
toto21
BDégourdi
BDégourdi

Retourner vers Petites annonces