Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche équipe pour comics style Marvel

Scénariste cherche équipe pour comics style Marvel

Messagede Tell » 01/12/2011 21:53

Bonjour à tous,
Je crois que tout est dans le titre. Voilà je cherche une équipe ou une personne multi-fonctions pour un comics dans le style Marvel ou DC. Étant moi même dessinateur, je n'ai pas un style comics. Je recherche un dessinateur de style réaliste (comics quoi ^^), quelqu'un pour l'aide au scénario, et un coloriste. Bien sur, si vous assurez plusieurs de ces fonctions vous êtes les bienvenus. Le but est de mettre en place un comics noir et psychologique. Le projet n'est encore qu'au stade d'idée mais je pense qu'approfondi, cela pourrait donner un très bon comics. Vous pouvez me joindre par mail: yolenain@hotmail.com
Merci :-D

Tell
Tell
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 01/12/2011

Re: Scénariste cherche équipe pour comics style Marvel

Messagede thesasuke55 » 29/12/2011 23:39

salut,
je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre car ce n'est pas facile de trouver chaussure à son pied ... mais moi aussi je recherche des personnes car j'ai envie que les projets aboutissent... j'ai deux projets un pseudo roman en préparation et un projet manga qui était sur un concours mais toujours actif car j'attends des nouvelles de mon dessinateur que j'ai du mal à contacter donc je prépare le tout cette fois seul .... voici mon lien pour te donner une idée de ce que je fais déjà . http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1224 ... age-1.html si tu veux en discuter + amplement je t'invites à me laisser un message m'expliquant ce que tu recherches exactement ...
à bientôt
Shao !
thesasuke55
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 19/12/2009
Localisation: mons
Age: 41 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités