Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche dessinatrice pour comic strip

Scénariste cherche dessinatrice pour comic strip

Messagede parcatras » 22/04/2016 18:48

Bonjour,

Pour projet très sérieux, dans la lignée (pour situer bien sûr) d'un Calvin & Hobbes, noir et blanc, trait épais, si vous aimez l'univers de Watterson et Schulz et d'autres (Corto Maltese, en particulier le Fables de Venise), déjà écrit une cinquantaine de strips, peux envoyer note d'intention si intéressée, cherche dessinatrice pour équilibrer points de vue créatifs. Débutantes s'abstenir déjà reçu beaucoup de dessins très très amateurs.... Si passé dans jeux vidéo, animation, c'est un plus.

Merci

(parcatras7654@gmail.com)
parcatras
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: Scénariste cherche dessinatrice pour comic strip

Messagede PriscaB » 27/04/2016 14:48

Bonjour,
Grande fan de Snoopy et de Calvin & Hobbes, votre projet titille ma curiosité. Je suis illustratrice jeunesse et je travaille beaucoup pour des projets web pour lesquels je réalise entre autre des animations.

Je vous invite à consulter mon book à cette adresse : http://priscabaverey.ultra-book.com/

Vous pouvez également voir une démo de mes animations ici : https://vimeo.com/131068712

Je travaille peu en noir et blanc (car cela ne correspond pas aux besoins de mes clients), mais vous trouverez 1 ou 2 planches n&b dans la rubrique "personnages, animaux..".
Si mon style vous intéresse, envoyez-moi des exemples de strips ou seulement votre note d'intention si vous préférez. Je verrais si de mon côté votre style me plaît et je vous propose de faire un essai afin de voir si je peux arriver à qqchose qui corresponde à votre attente.

Très bonne journée et à bientôt
Prisca Baverey
PriscaB
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces