Bonjour à tous, je m'appelle Simon Perdrix et j'ai déjà eu la chance d'être édité, en collaboration avec un dessinateur (plus d'infos sur notre album ici :
http://www.bedetheque.com/serie-50651-B ... ville.html ). Le second tome est en route, mais j'ai également d'autres scénarios en réserve pour d'autres titres.
En conséquence, je viens ici pour chercher d'autres dessinateurs (ou dessinatrices) avec qui collaborer en vue de deux nouveaux projets :
- le premier est un polar se déroulant dans le Los Angeles des années 40. Comme sources d'inspiration principale, je peux citer L.A. Confidential, Gangster Squad, L.A. Noire, L'Inspecteur Harry...
- le second est une histoire de vengeance contemporaine doublée d'une histoire d'amour, et je pourrais citer comme inspirations Kill Bill, The Crow ou encore Buffy pour l'héroïne principale.
Dans les deux cas, les scénarios sont violents, d'atmosphère sombre, parfois gores ou comportant des scènes de sexe. Il me faut donc des dessinateurs qui n'ont pas peur de cela, et qui, de préférence, peuvent dessiner en N&B.
A noter aussi que les deux scénarios sont déjà quasiment achevés.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
Débutants acceptés, à condition d'être sérieux.
NOTE IMPORTANTE : pour des tas de raisons administratives, une collaboration internationale est beaucoup trop difficile à gérer. Il me faut donc de préférence des artistes résidant en France.
A bientôt j'espère.