Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche dessinateur(trice)

Scénariste cherche dessinateur(trice)

Messagede marieh » 13/01/2013 18:52

Bonjour,

Je n'ai encore jamais publié, mais j'ai un projet sérieux en cours. J'avais un dessinateur très motivé, mais il a déjà un boulot à temps plein qu'il ne peut quitter et comme il n'avance pas assez vite, nous avons pensé qu'il serait préférable que je trouve quelqu'un d'autre. Or, je travaille dans le milieu du livre et nous avons lui et moi quelques contacts, mais je préfèrerais ne pas avoir à m'en servir pour trouver un dessinateur.

Le projet est une trilogie d'urban fantasy qui se déroule en Amérique, mais avec quelques épisodes en Europe et au Moyen-Orient. Je suis ouverte à beaucoup de styles, mais pour ce projet précis, un style réaliste conviendrait mieux. Ce n'est pas à proprement parler un comic book à l'américaine, mais plusieurs éléments narratifs sont influencés par celui-ci.

Le premier tome est entièrement scénarisé, la structure du deuxième est complète (je n'attends que d'avoir un dessinateur assuré pour m'y mettre) et j'ai une assez bonne idée de ce contiendra le troisième et dernier volet.

Ce qui est le plus important pour moi, c'est de trouver quelqu'un de motivé par mon projet, qui se l'appropriera pour qu'il devienne notre projet à tous deux, qui travaille bien, mais aussi qui est fiable. J'aimerais avoir un dossier à présenter et pouvoir commencer les démarches pour trouver un éditeur d'ici l'automne. Alors si cela vous intéresse ou que vous avez quelqu'un à me recommander, vous pouvez me contacter en privé. Merci! :)


MH
marieh
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 13/01/2013

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités